Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de musique [RP ouvert à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de musique [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Un peu de musique [RP ouvert à tous]   Un peu de musique [RP ouvert à tous] EmptyDim 18 Mai - 12:14

*Yumi se leva aux alentours de 9h30 en ce samedi matin et remarqua que son énergique colocataire n'était pas là. Elle en profita pour mettre un peu d'ordre dans la chambre sans trop changer les habitudes de Nami, avala un petit déjeuner en vitesse avant de prendre une douche. en prenant sa douche elle avait eu une idée, elle farfouilla dans son armoire pour chercher un CD et des vêtements bien spécifiques. Une tenue qu'elle ne met que très rarement mais qu'elle affectionne beaucoup qui se compose d'un short trèèèèès court en jean's noir, de chaussettes hautes blanches, d'un débardeur blanc déchiré et troué et enfin d'une veste en cuir noir. Elle priait pour qu'aucun surveillant ou Erza ne fasse interruption dans sa chambre car ce genre de tenue est strictement interdite et elle se ferait très sévèrement réprimander.
Vêtements de Yumi Elle mit un CD d’instrumental de rock alternatif pour chanter une de ses chansons favorites chanson
sans se soucier du volume car elle était à fond dans sa musique. Elle se prenait tellement dans sa musique qu'elle sautait, dansait et chantait très fort, quand quelqu'un poussa la porte de sa chambre ce qui l'a surprit tellement qu'elle s’emmêla les pieds dans les fils et se retrouva dans les bras de cette personne par terre un peu sonnée*.




(NDA : Je me suis remet au RP que depuis très peu, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, soyer indulgents s'il vous plais :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Un peu de musique [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique [RP ouvert à tous]   Un peu de musique [RP ouvert à tous] EmptyLun 19 Mai - 18:29

On était samedi matin et, comme tout les samedi matin, je dormais tranquillement, bien au chaud dans mon lit douillet. Je n'avais aucune envie de me lever et je savais que j'allais me rendormir dans pas longtemps. J'étais du genre à me lever tard dès que je pouvais. Je m'étirais et me tournais sur le ventre, serrant mon oreiller contre mon visage. Je ne voulais plus bouger et baillant, je recommençais à m'endormir lorsqu'une musique très forte s'incrusta dans mes oreilles. Oh non ! Bon sang les gens pouvaient pas penser à moi et a mes oreilles sensibles ? Ah oui, personne ne savais que j'avais une ouïe aussi fine. Je me levais, totalement endormie et sortie de ma chambre, en pyjamas et pieds nus sans me soucier de ma chemise de nuit courte. Je cherchais la chambre de la fautive en tentant d'oublier que je n'entendais plus rien à part la musique qui emplissait le couloir et mes tympans. J'allais devenir sourde moi ! Je trouvais enfin la chambre de la fille qui aimait tant que ça assourdir les autres puis ouvrit la porte. J'ai surpris la personne qui me tomba dessus sans ce que je puisse rien faire. Très énervée, je la poussais sans ménagement avant de me boucher les oreilles :

- Nan mais ça va pas de mettre la musique aussi fort ? Tu m'as réveillée ! Et puis tu veux me rendre sourde ? J'ai les oreilles sensibles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique [RP ouvert à tous]   Un peu de musique [RP ouvert à tous] EmptyLun 19 Mai - 18:55

Je secoua la tête pour reprendre mes esprits et éteins la musique. Je tendis une main à la la jeune fille aux cheveux roses pour l'aider à se relever, j'étais extrêmement gênée de déranger les autres et qu'on me voie dans cette tenue alors que ce n'est pas à mon habitude. Je préférais de loin mon kimono, que m'avait il pris ce matin de faire ça, je sais pourtant que le sommeil est important, c'est la dernière fois que je bois du café le matin. Ça ne me réussit pas, mais néanmoins, j'étais plutôt heureuse que ce ne soit pas Erza qui ouvrit cette porte, mais une jeune fille, mais je m'en voulais quand même d'avoir réveillé cette demoiselle qui as l'air pourtant gentille si on ne la réveille pas. Décidément je n'avais pas le don pour rencontrer des gens dans de bonnes conditions. Elle semblait énervée, ce qui se comprends, je l'ai réveillée après tout et je sais à quel point ce n'est pas agréable de se faire réveiller en sursaut alors qu'on est au pays des rêves.

-Je suis désolée, je n'ai pas l'habitude de vivre en communauté. J'ai été élevée un peu à l'écart de la civilisation. Je ne voulais pas te déranger excuse-moi. Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ? Te servir un thé ou un chocolat ? Dit-moi, comment est ce que je peux me faire pardonner de t'avoir réveillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique [RP ouvert à tous]   Un peu de musique [RP ouvert à tous] EmptyLun 19 Mai - 19:21

Un vent matinal fit voler les fins cheveux mauves de Wataru. Debout face à l'un des immenses murs qui forgeaient une bonne réputation à l'académie, il devait sans aucun doutes être un des seul élèves dehors un samedi matin. Il y avait une raison particulière à sa présence ici : une initiation à l'escalade ! Son but était de d'atteindre le toit le plus vite possible !
A l'aide d'une corde, le lycéen avait solidement attaché sa fidèle hallebarde dans son dos pour ne pas être gêné. Il scrutait son objectif d'un regard perçant, les mains sur les hanches.

- Allez, j'y vais !


Il s'élança contre le mur, et prenant appuie sur le rebord des fenêtres, progressait assez rapidement sur ce long mur.
Arrivé à un certain point, une musique parvint jusqu'à ses oreilles.

Il s'arrêta pour tenter de l'identifier puis, continua d'avancer après avoir constater qu'elle provenait d'un étage plus haut.
 La musique s'intensifia, et le lycéen progressa jusqu'à une fenêtre d’où semblait provenir la musique. Cette dernière s'arrêta aussitôt alors que Wataru collait sa tête contre la vitre (Ouh le curieux !). Deux jeunes filles conversaient dans une chambre, et leurs tenues aguichantes étaient parvenues à empourprer les joues de l'étudiant qui n'avait pas l'habitude de ce genre de chose...
On va me prendre pour un voyeur, faut que je par...


- AAAAH !


Wataru avait perdu l'équilibre, et se tenait maintenant au rebord de la fenêtre avec difficulté...
Mais quel idiot... Pourvu qu'elles ne m'entendent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Un peu de musique [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique [RP ouvert à tous]   Un peu de musique [RP ouvert à tous] EmptyLun 19 Mai - 19:34

Je me souvins de la tenue dans laquelle j'étais puis me sentis rougir. Je n'avais pas l'habitude de porter en public ma nuisette et je me sentais assez mal là. En face de moi, la fille semblait vraiment gênée de m'avoir réveillée et, heureusement, elle avait coupée la musique.

-Je suis désolée, je n'ai pas l'habitude de vivre en communauté. J'ai été élevée un peu à l'écart de la civilisation. Je ne voulais pas te déranger excuse-moi. Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner ? Te servir un thé ou un chocolat ? Dit-moi, comment est ce que je peux me faire pardonner de t'avoir réveillée ?

- Non ça va aller t'inquiète pas ... enfin, je risque d'avoir un peu mal aux oreilles pendant quelques temps mais ça va aller.

Je lui tendis la mains. Finalement, elle était sympas si on oubliait la musique dès le matin.

- Je m'appelle Sheila Phénix ! Et toi ? Enchan ...

Je m'arrêtais en pleins milieu de ma phrase, mes oreilles avaient captés un bruit, un hurlement. Bon, j'entendais toujours ce qui était un grand soulagement pour moi sauf que la voix semblait appartenir à un garçon et la fille et moi étions toute les deux en tenues assez ... déshabillée.

- Tu as entendue ? Question stupide tu ne peux PAS avoir entendue mais moi si. Il y a quelqu'un à la fenêtre.

Et sans attendre de réponse, je me dirigeais vers la fenêtre et l'ouvrit avant de me pencher. Il y avait effectivement quelqu'un accroché là, qui semblait en difficultée

- Wataru ? Mais qu'est ce que tu fous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique [RP ouvert à tous]   Un peu de musique [RP ouvert à tous] EmptyDim 25 Mai - 18:19

Et sans attendre de réponse, je me dirigeais vers la fenêtre et l'ouvrit avant de me pencher. Il y avait effectivement quelqu'un accroché là, qui semblait en difficultée

- Wataru ? Mais qu'est ce que tu fous ?


Je constata avec stupeur qu'il y avait bien un garçon à la fenêtre je souffla pour ne pas hurler et avança vers la fenêtre en essayant de garder mon calme, ce jeune homme devait bien avoir une bonne raison d'être là. Sheila si j'ai bien compris son prénom semblait le connaître et ne sembla pas troublée par sa présence alors qu'elle n'était qu'en nuisette. Je pris un pégnoir et m’avança vers elle en lui tendant.

-Sheila si j'ai bien compris ? Met ça, tu vas avoir froid, et Wataru si j'ai bien compris aussi ? Enchantée, Je suis Yumi Redknight.

Dis-je avec un large sourire, j'en avais presque oublié ma propre tenue qui n'était pas beaucoup plus couverte que celle de Sheila mais ça ne m'importait pas, ma mère m'a toujours appris que les invités passait avant moi, alors je tendis la mais à ce jeune homme pour l'aider à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique [RP ouvert à tous]   Un peu de musique [RP ouvert à tous] EmptyMar 27 Mai - 19:16

Wataru faillit tout lâcher pour se punir d'avoir escaladé le dortoir des filles... Il ne s'en était pas tellement préoccupé car il pensait que de toute façons, tout le monde dormait à cette heure si un samedi matin, mais visiblement il y avait des exceptions.
Rah... Pourquoi je suis tombé sur des lèves-tôt ? Je ne n'ai même pas vu leur tête... Ce pourrait il que ce soit... Des profs ?

Il fut soulagé quand un visage familier apparut devant lui...Ses sourcils étaient froncés mais ses joues en revanche devenaient rouges cramoisies... Le lycéen était extrêmement gênés de se retrouver dans cette situation, avec en plus une fille qu'il connaissait !

- Wataru ? Mais qu'est ce que tu fous ?

-J... Je... SPORT !

Seuls ces mots parvinrent à sortir de sa bouche. C'est alors qu'une seconde fille prit place aux cotés de Sheila. Il la regarda bizarrement avant de se mordre les lèvres. 

-Sheila si j'ai bien compris ? Met ça, tu vas avoir froid, et Wataru si j'ai bien compris aussi ? Enchantée, Je suis Yumi Redknight.

Wataru écoutait la lycéenne aux cheveux rouges parler, dissimulant son impatience pour ne pas paraître plus impoli qu'il l'était déjà avec son comportement. Sentant que ses doigts n'allaient pas tenir encore très longtemps, il accepta volontiers l'aide de Yumi, en saisissant sa main. Cet appui lui permit de remonter un peu, et il en profita pour s'élancer dans la pièce.
Voyant que Sheila s'était couverte, il reprit ses esprits, et put enfin prononcer une phrase correctement :


- Merci de ton aide Yumi, et enchanté de faire ta connaissance...

Dit-il sur un ton sérieux.


- Sachez que je n'étais pas en train de vous espionner ou de faire autre chose dans ce genre ! J'escaladais tout simplement le mur, dans le but d'arriver au toit le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Un peu de musique [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique [RP ouvert à tous]   Un peu de musique [RP ouvert à tous] EmptyJeu 29 Mai - 10:12

Je regardais Wataru qui avait vraiment l'air en mauvaise posture et même si mon envie de l'aider était grande, me pencher aurait été dévoiler le décolleté profond de ma nuisette.

-J... Je... SPORT !

Je gloussais. Cette explication bafouillée avait quelque chose attendrissant. Yumi posa un peignoir sur mes épaules et son geste me toucha surtout que je l'avais presque agressée en entrant dans sa chambre

-Sheila si j'ai bien compris ? Met ça, tu vas avoir froid, et Wataru si j'ai bien compris aussi ? Enchantée, Je suis Yumi Redknight.

Je lui souris et m'enroulais dans le peignoir tandis que Yumi aidait l'intrus à se hisser dans la chambre. Wataru prit un air soudain sérieux

- Merci de ton aide Yumi, et enchanté de faire ta connaissance...

Puis il nous rassura sur sa présence sur le mur du dortoir des filles

- Sachez que je n'étais pas en train de vous espionner ou de faire autre chose dans ce genre ! J'escaladais tout simplement le mur, dans le but d'arriver au toit le plus vite possible.

- Depuis quand tu t'es lancé dans l'escalades ?

Les mots étaient sortis de ma bouche sans vraiment que je veuille les prononcer mais s'il avait vraiment voulu arriver en haut le plus vite, il aurais pris les escaliers non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique [RP ouvert à tous]   Un peu de musique [RP ouvert à tous] EmptyMar 10 Juin - 16:18

- Sachez que je n'étais pas en train de vous espionner ou de faire autre chose dans ce genre ! J'escaladais tout simplement le mur, dans le but d'arriver au toit le plus vite possible.

- Depuis quand tu t'es lancé dans l'escalades ?


Je senti que le jeune homme était vraiment mal à l'aise et Sheila aussi, pour détendre l'atmosphère je décida de sortir une couverture du placard et de l’installer au sol avant de parler tout en souriant.

-Assayez-vous au lieu de rester debout ! Je vais me changer et préparer du thé, on pourra ainsi faire plus ample connaissance.

Je suis partie dans la salle de bain en compagnie de vêtements, j'enfila mon kimono de miko que j’affectionne tant, m'attacha les cheveux en queue basse en laissant pendre deux mèches sur les côtés de mon visage et apporta le thé en marchant doucement et calmement pour ne pas renverser le thé sur le parquet ou sur les invités, cette allure faisait de moi quelqu'un de différent, de plus calme et posé, comme une vraie miko digne d'un temple. En versant le thé dans des verres spéciaux prévus à cet effet j'ajouta.

-Faites attention a ne pas vous brûler, j'ai tendance à faire mon thé un peu trop chaud. J'espère qu'il sera à votre convenance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de musique [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique [RP ouvert à tous]   Un peu de musique [RP ouvert à tous] EmptyJeu 12 Juin - 19:22

Wataru croisa les bras en prenant soin de ne pas se couper avec la lame de sa hache qu'il avait rapprocher de sa tête.

- Depuis quand tu t'es lancé dans l'escalades ?

Il jeta un regard désinvolte à Sheila.

-Il y a personne normalement à cette heure-ci... Enfin je pense, c'est la première fois que je fais ça...


Le lycéen marqua un temps de pause pour observer Yumi étaler ce qui semblait être une couverture sur le sol.

-Alors je me suis dit que je pourrais essayer d'escalader ce mur, puis redescendre par celui des garçons, pour... Passer le temps.

Il se sentait un peu idiot d'avoir inventer un passe-temps pareil, mais sa dignité l'empêchait de l'avouer.

-Assayez-vous au lieu de rester debout ! Je vais me changer et préparer du thé, on pourra ainsi faire plus ample connaissance.

-Du thé ? La, maintenant, tout de suite..? 

Wataru leva un sourcil en gardant son air boudeur. Il ne s'attendait pas à ce qu'on lui offre une tasse de thé, surtout dans un endroit comme celui-ci, ou il risquait à tout moment de se faire attraper par une prof. De plus, il n'aimait pas vraiment le thé. Un soda en revanche, aurait parfaitement fait l'affaire pour étancher sa soif. L'étudiant aux cheveux mauves s'assit tout de même sur la couverture, et prit une des tasses que lui présentait Yumi sur un plateau par politesse.

-Faites attention a ne pas vous brûler, j'ai tendance à faire mon thé un peu trop chaud. J'espère qu'il sera à votre convenance

Le lycéen hocha la tête, mais ne fit pas attention comme Yumi lui avait conseiller de le faire.
Il porta la tasse à sa bouche et engloutit rapidement une grande portion de thé qu'il recracha aussitôt devant lui en écarquillant les yeux.


-C'EST CHAUD !!!

Il s'essuya les lèvres d'un revers de main, et posa la tasse près de lui avant de contempler les dégâts. Il avait bien taché la couverture...Wataru redressa ses épaules et baissa la tête en rougissant de honte.

-Désolé, euh...


Si la conduite de Yumi avait été irréprochable, il avait quant à lui trouvé le moyen de faire une bêtise, et le voir cracher ce qu'il venait d'absorber deux secondes plus tôt ne devait pas être un charmant spectacle pour des demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »
Sheila Phénix


Activité : Très Actif
Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

Un peu de musique [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique [RP ouvert à tous]   Un peu de musique [RP ouvert à tous] EmptySam 14 Juin - 10:16

Je regardais Yumi s'approcher de son placard et en sortir une couverture avant de me reconcentrer sur Wataru qui répondait à ma question

-Il y a personne normalement à cette heure-ci... Enfin je pense, c'est la première fois que je fais ça...

Je hochais la tête et vit que notre hôte posait la couverture sur le sol

-Alors je me suis dit que je pourrais essayer d'escalader ce mur, puis redescendre par celui des garçons, pour... Passer le temps.

-Assayez-vous au lieu de rester debout ! Je vais me changer et préparer du thé, on pourra ainsi faire plus ample connaissance.

-Du thé ? La, maintenant, tout de suite..?

- Oh pourquoi pas après tout ! Merci !

Je m'assis sur la couverture et vit Yumi qui disparaissait dans la salle de bain. Elle revint quelques instant plus tard, changée et portant du thé qu'elle nous servit. Je pris la tasse qu'elle me tendis et allait boire une gorgée lorsque la jeune fille prit la parole

-Faites attention a ne pas vous brûler, j'ai tendance à faire mon thé un peu trop chaud. J'espère qu'il sera à votre convenance

Je lui souris et attendit avant de boire. Je n'aimais pas quand c'était trop chaud. Wataru n'attendit pas et bu une longue gorgée avant de la recracher aussitôt

-C'EST CHAUD !!!

Je pouffais de rire devant les spectacle qu'il offrait. Tête baissé, il avait très clairement honte de ce qu'il venait de faire.

- Désolé, euh ...

- ça va ? Tu veux pas un verre d'eau pour la brûlure ?

Je me levais et m'approchais de lui en souriant. Ce n'était pas si grave au final et puis cela faisait un peu d'animation. Il était vrai que je ne m'attendais pas à cela lorsque je m'étais levée ce matin. Je me tournais vers Yumi

- Tu as peut-être besoin d'aide ? Je peux faire quelques chose ?

Je regardais ensuite Wataru pour tenter de le rassurer sur sa récente bêtise

- C'est pas grave et puis ... C'était drôle !

Je ne voulais pas le gêner encore plus mais, il fallait être honnête. Je me baissais pour prendre ma tasse et boire une gorgée du thé trop chaud de Yumi. Le liquide avait quelque peu refroidi mais restait chaud. Je reposais la tasse sur la couverture

- Ton thé est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de musique [RP ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique [RP ouvert à tous]   Un peu de musique [RP ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique [RP ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nyum, la musique imaginaire~
» Club de Football [ouvert]
» Club de Théâtre [ouvert]
» Comité des fêtes [ouvert]
» Club de Journalisme [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: