Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un tonneau de biere s'il vous plaît :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tonneau de biere s'il vous plaît :D Empty
MessageSujet: Un tonneau de biere s'il vous plaît :D   Un tonneau de biere s'il vous plaît :D EmptyMar 11 Mar - 15:44


CANA ALBERONA


CARTE D’IDENTITÉ
Un tonneau de biere s'il vous plaît :D 44528920140313143828"

Âge : 18 ans
Sexe : femelle
Activité : étudiante
Statut scolaire : interne
Capacités : :active:Est capable grâce à son don de clairvoyance de voir à l'avance qui va arriver dans un de ses RP ou de savoir ce qu'il se passe dans un autre RP.
passive:A une résistance hors du commun à l'alcool.

Club : Yaoi
Classe et cursus : normale junior/économique




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : A
Taille : 1m70
Poids : 60k
Allergies : aucune
Handicaps : aucune
Troubles : addiction à l'alcool
Phobies : aucune




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Cana est assez grande ( 1m70 pour 60 kilos), a une corpulence fine et un corps élancé. Elle a de longs cheveux bruns bouclés qu'elle lisse parfois pour aller en cours et des yeux violets. Ses jambes sont grandes, et elle a de belles mains avec des doigts fins. Son visage , avec des traits également fin, a une forme un peu ovale (c'est dur de décrire le visage des personnages dans les mangas!) et son front est assez grand. Ses hanches sont assez espacée et son...Fessier est petit (me regardez pas comme ça , il faut bien compléter la fiche avec quelque chose xD ).

Style Vestimentaire : Elle porte souvent un haut de bikini bleu et un pantacourt marron maintenu à la taille par une ceinture marron clair. Elle a aussi divers bracelets aux bras et aux poignets. Ses chaussures sont des sandales à talons hauts. Pour aller en cours, elle porte une chemise blanche avec un grand décolleté, une longue jupe jupe et des bottines noires.
Elle apprécie tout de même davantage les tenues exorbitantes qui mettent sa poitrine généreuse en valeur.


Description Mentale : Cana est une personne plutôt "cool" , pas très sérieuse et enjouée. Elle aime taquiner ses amis, et tient beaucoup à eux. Elle est en effet très loyale à ses camarades; peut importe comment ils se sont rencontrés, elle considère tout le monde comme son pote.Elle est extrêmement fidèle à son établissement et à ses membres (vous ne la verrez jamais changer de lycée), mais ce qu'elle aime par dessus tout c'est boire, et elle sort des tonneaux de bière de n'importe ou pour en boire quelque uns (même dans la classe).
Niveau Scolaire : Sachant que Cana est du genre à sécher les cours pour aller boire 10 verres ou 30 dans le bar du coin avec ses amis buveurs, sa moyenne n'est pas très élevée, de plus qu'elle ne travaille pas beaucoup (elle en a d'ailleurs payé le prix en redoublant une fois.)
Heureusement pour elle, elle arrive à prédire l'arrivée des contrôles avec ses cartes et arrive à obtenir 10 ou 11 sur 20 dans la plupart des examens.
Rêves :A réfléchir...



BIOGRAPHIE

Passé : Cana née sans connaître son père, et est élevée par Cornelia (sa mère)
qui décède quelques années plus tard. Cana vit donc une partie de son enfance dans un orphelinat, ou son père (son nom est Guildarts) vient la chercher après avoir été informé par le directeur Plue de l'existence de sa fille (oui, Guildarts travaille pour le directeur Plue). Il installe donc Cana dans une maison proche de Fairy Tail High School, et qui est dans la même rue qu'un petit bar ou les étudiants se rendent souvent. Laissée seule à la maison à cause de l'absence de son père qui est vice-directeur, Cana se promène dans le quartier et rentre dans le fameux bar en face de chez elle. Elle rencontre par conséquent Macao et Wakaba (tout deux en première année de Fairy Tail High School) et goûte l'alcool pour la première fois grâce( ou à cause xd) à ces deux la qui lui ont offert un verre de bière.
A ces 14 ans , Guildarts inscrit Cana au lycée de Fairy Tail en tant qu'étudiante interne, car celui-ci est muté dans un pays étranger pour quelques années (cela ne l'empêche pas de rendre visite à sa fille minimum une fois par an) et ne peut pas s'occuper de Cana qu'il laisse entre les mains de ses collègues. Seulement, Cana , exaspérée par son père qui la couvre de honte à chaque fois qu'il vient, tente d’apprendre à prédire l'avenir pour prévoir les retours de son papa-poule et pouvoir l'éviter. Macao et Wakaba, lui offrent alors des cartes de tarot et tout en constatant que Cana a un véritable talent pour prédire l'avenir.
Liens : Guildarts (père)




JOUEUR

Niveau de RP : intermédiaire
Comment as-tu découvert ce site ? Un blog en parlait
Autre : La vérité est au fond du verre




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Cana Alberona le Jeu 13 Mar - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Un tonneau de biere s'il vous plaît :D Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de biere s'il vous plaît :D   Un tonneau de biere s'il vous plaît :D EmptyJeu 13 Mar - 15:35

Bienvenue Cana !

Ah, ça fait plaisir de voir un prédéfinis pris~ Néanmoins ta fiche n'est pas correcte, tu va devoir y apporter des modifications. Si tu suis bien mes indications tu devrais l'avoir très vite achevée et je pourrais donc te valider, courage !

-Premièrement concernant le poids de Cana, le poids idéal d'une femme de corpulence moyenne est égal généralement à sa taille en centimètres moins 110, donc Cana avec son 1m70 devrais faire 60kg et non 50. Le poids varie ensuite selon la musculature, si elle est plus ou moins maigre, la taille de la poitrine - si si, je témoigne - et les autres formes du personnage ou même son ossature.
-Ta description physique est trop courte, il faut quatre lignes minimum ! N'hésite pas à parler de la forme de son visage, de la forme de ses yeux - d'autant que Cana a des yeux un peu particuliers par rapport à d'autres personnages féminins de Fairy Tail - ou même de sa démarche et de son attitude générale, cela peut toujours être intéressant.
-Pour le style vestimentaire je vois que tu parles du tatouage de Fairy Tail. Dans Fairy Tail High School le tatouage ne compte pas, tu peux dire que Cana l'a malgré tout, évidemment, mais sache qu'il n'aura juste pas la même signification que dans la guilde de Fairy Tail.
-Dans la description mentale tu parles de la guilde de Fairy Tail. Attention, il n'y a pas de guilde de Fairy Tail sur ce forum, le contexte est un contexte High School, en d'autres termes un lycée. ;)
-De même que dans la description mentale tu confonds une fois de plus le contexte de Fairy Tail et celui de Fairy Tail High School. N'hésite pas à lire les fiches d'autres personnages comme Natsu ou Lucy pour voir comment ils ont modifié l'histoire, car il faut que tu réinventes l'histoire de Cana, en t'inspirant de l'histoire originale si possible, pour la recréer dans le contexte High School. La guilde n'a donc pas lieux d'être, ainsi que la magie d'ailleurs, même si ses amis peuvent tout à fait l'encourager à devenir liseuse de bonne aventure en lui offrant un quelconque livre et des cartes de tarot par exemple, et Cana peut tout à fait s'être inscrite à Fairy Tail à ses 14-15 ans pour y trouver son père qui peut être un membre du personnel éventuellement assez occupé comme le second du directeur ou un professeur un peu loufoque. (Si tu as besoin d'idées n'hésite pas à me demander, je pourrais te conseiller et t'aider à en trouver, mais essaie autant que possible de faire l'histoire par toi-même pour t'approprier le personnage.)

Juste une dernière question par ailleurs par rapport à l'année de Cana. Comme tu pourras le voir dans le sujet Établissement les classes sont divisées par années : comme nous avons la Seconde, la Première et la Terminale, Fairy Tail High School a la classe freshman (14-15-16), sophomore (15-16-17), junior (16-17-18) et senior (17-18-19). Selon si tu veux que Cana ait redoublé ou non je t'ai mis les âges des classes entre parenthèse, le premier étant si le personnage a sauté une classe ou est né en fin d'année, le second l'âge normal et le troisième si le personnage a redoublé. Ainsi tu peux choisir en quelle année tu veux mettre Cana, précise-le dans activité en écrivant "étudiant Senior" ou "étudiant Junior" par exemple. (Tu peux voir où sont d'autres personnages de Fairy Tail sur leurs fiches, par exemple Erza est en Senior et Natsu en Junior.)

Voilà, j'espère que je me suis pas embrouillé dans ce que j'ai écrit parce que je suis un peu à l'ouest dernièrement. xD N'hésite pas à me poser des questions et à garder ce message en vue pendant que tu corrigeras ta fiche pour corriger un maximum d'erreurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Un tonneau de biere s'il vous plaît :D Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de biere s'il vous plaît :D   Un tonneau de biere s'il vous plaît :D EmptyVen 14 Mar - 13:16

J'ai fait les modifications nécessaires :D
A toi de voir si j'ai tout fait comme il faut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Un tonneau de biere s'il vous plaît :D Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de biere s'il vous plaît :D   Un tonneau de biere s'il vous plaît :D EmptyVen 14 Mar - 13:24

Mmhm... Après relecture de la fiche je confirme que toutes les erreurs ont été corrigées, bravo pour une première fois ! ^^ Je peux donc te valider cette fois-ci, tu peux donc commencer à RP, bon jeu ! Mhh, une joueuse venant d'un blog, ça doit être un coup d'aniki ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Un tonneau de biere s'il vous plaît :D Empty
MessageSujet: Re: Un tonneau de biere s'il vous plaît :D   Un tonneau de biere s'il vous plaît :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tonneau de biere s'il vous plaît :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il vous plait ?
» Gray Fullbuster - et si ça vous plait pas c'est pareil
» J'ai un petit soucis avec diverses choses, veuillez lire s'il vous plait
» Okimi Muto vous amène un peu de joie ! [Terminée]
» Excusez-moi de vous déranger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: