Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dystopia, le monde des contes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinbad ex Rapunzel
Invité




Dystopia, le monde des contes Empty
MessageSujet: Re: Dystopia, le monde des contes   Dystopia, le monde des contes EmptySam 30 Aoû - 16:20

Bonjour,

Je viens donner des nouvelle car nous avons laisser notre forum a la dérive pendant quelques temps pour cause de problème IRL des membres de l'administration. Nous reprenons donc le forum en main et tenons donc a faire savoir au nos partenaire que nous ne sommes pas mort ^^

Pour les nouveauté pas grand chose a noté. Rapunzel a changer de personnage pour Sinbad la modification a étais faite sur la fiche ici :
Code:
dystopia.meilleurforum.com/t16-fiche-de-partenariat-et-boutons
Nous effectuons actuellement un recensement au quel beaucoup de nos membres on déjà répondu. De même de nouveaux personnage on débarqué à Dystopia : Le petit chaperon rouge, Ali Baba ainsi que Cain.

Cordialement Sinbad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Dystopia, le monde des contes Empty
MessageSujet: Re: Dystopia, le monde des contes   Dystopia, le monde des contes EmptyMer 17 Sep - 18:28

Fiche mise à jour, désolé pour le retard et merci pour nous avoir tenus au courant.
En vous souhaitant une bonne reprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
 
Dystopia, le monde des contes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je serai la reine du monde!!!!!
» L'occasion de voir du monde [LIBRE]
» ♥ Un brin de douceur dans ce monde de brutes ♥
» William Siemons : "L'Art est un justicier. Il sauvera le monde."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Hors-RP :: Partenaires-
Sauter vers: