Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

 

 Le Carnet de Matteo

Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Le Carnet de Matteo Empty
MessageSujet: Le Carnet de Matteo   Le Carnet de Matteo EmptyMar 12 Mar - 19:14

Fiche | Messagerie

Mes sujets
♦ Rencontre pour Noël avec Catherine Heaven
♦ ...
♦ ...

Par la fenêtre de l'infirmerie ~Aries
Une belle demoiselle de préférence ~Miki Rasu ~Amy Yansè
♣ ...

Pas trop seule ? ~Miha Rasu [À la poursuite du Père Noël]
♠ ...
♠ ...


Mes connaissances

? Amy Yansè
Rencontre en cours
♥ Aries
« Un peu comme une mentor pour moi, elle est l'infirmière de l'établissement, une dame charmante aux formes remarquables qui accepte ma compagnie avec plaisir et avec qui j'aime grandement discuter. Elle panique rapidement, mais en se montrant assez prévenant elle se maintient plutôt calme et se montre ainsi très mature et attentionnée. »
♦ Catherine Heaven
« Je ne sais pas encore que penser de cette jeune fille. Ses formes harmonieuses font le plaisir de mes yeux, mais pour ma part j'ai tendance à rester à distance depuis qu'elle s'est mise à me demander de rejoindre son harem, donc presque depuis le début. Mais ce n'est pas une mauvaise personne, bien au contraire, elle semble plutôt secrète. »
♥ Isabella Calvetti
« Ma petite sœur. Je ne l'ai que très peu rencontrée et je redoute une nouvelle rencontre avec elle, cependant cela ne tardera plus tant qu'il y paraissait : j'ai récemment reçu un appel de ma famille d'adoption, la chipie s'est échappée et a pris le premier avion pour se rendre au Japon. Je suis mort d'inquiétude. »
♣ Logan Grant
« Je partage ma chambre avec ce drôle de garçon. Il a apparemment été élevé dans un cirque et est un remarquable magicien. À mon avis, il manque grandement de maturité, et je dois sans cesse surveiller ses moindres faits et gestes pour qu'il ne se blesse pas. Il est très collant, du coup je le retrouve souvent dans mon lit le matin... »
♦ Miha Rasu
« Une jeune fille qui essaie de cacher sa véritable personnalité. C'est une grande sportive, elle fait des sauts remarquables mais elle tombe souvent sur les gens en dehors des salles de sport. Plutôt garçon manquée en vérité, je m'en suis fait une sorte d'amie. Disons que j'aime beaucoup "discuter" avec elle pendant mes temps libres. »
? Miki Rasu
Rencontre en cours




Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
Le Carnet de Matteo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par la fenêtre de l'infirmerie [PV: Matteo Calvetti]
» Les délires de Matteo - dessins pour le forum
» « Une belle demoiselle de préférence. » ▬ Matteo Calvetti • Amy Yansè

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Agenda-
Sauter vers: