Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis un botaniste. - Bernard de Aurius

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis un botaniste. - Bernard de Aurius Empty
MessageSujet: Je suis un botaniste. - Bernard de Aurius   Je suis un botaniste. - Bernard de Aurius EmptyJeu 21 Nov - 18:33


Bernard de Aurius


PASSEPORT


Âge : 75 ans
Sexe : Homme
Activité : Professeur émérite de Botanique
Statut scolaire : Dort et vit avec des plantes. (Interne)
Capacités :
Actif : Peut faire n'importe quoi (de réaliste) avec des plantes. (transforme une petite pousse en un arbre assez conséquent en 2 mois et beaucoup d'amour <3)
Passif : Dormir n'importe où, de façon subite.
Club : N/A (souhaite créer un club de botanique, donc venez, mes enfants :3 )




CARTE VITAL

Groupe sanguin : B
Taille : 1m80 dans sa prime jeunesse, 1m68 actuellement, à cause de mon dos.
Poids : 74kg
Allergies : Viande bovine (uniquement lorsqu'il y a ingurgitation, un contact n’entraîne pas d'allergie).
Handicaps : Sciatique, mal au dos, mal quand il marche, mal partout, mal au baton,...
Troubles : Narcolepsie
Phobies : Claustrophobe
Maladies : électro-sensible (provoque vomissements)




FICHE DE RENSEIGNEMENT INTERPOL

Description Physique : 4 lignes ? Pour un vieillard simplet comme moi ? Bah, bon, alors, j'ai de magnifiques cheveux long et d'un gris soyeux. Je suis physiquement vieux. Je possède une très belle barbe longue blanche. Je suis malheureusement tout ridé. Et, enfin, je possède des yeux gris très profond. Ah... qu'est-ce que j'ai changé. Ah ? Tout mon corps ? Bah, il est ridé. Et non, je n'ai pas cicatrice. QUOI ? L'entre jambe ? Je vous demande de vous arrêtez ! Je vous demande de vous arrêtez ! Non mais ! Ah oui, je me coupe régulièrement les ongles des doigts de pieds.
Style Vestimentaire : Portant robes de sorcier longues et ambles, de couleurs majoritairement grises, souvent à bordure verte, noire ou violette, j'ai aussi une belle canne marron. Dès fois, j'ai des feuilles ou des fleurs issu de mes escapades dans la serre. Enfin, je possède une petite sacoche contenant de multiples graines. Et j'ai des soquettes au pied, parce que c'est doux. Et oui, j'ai un sous-vêtement. Non, mais vous êtes vraiment pervers !

Description Mentale : Relativement sain d'esprit en présence de plantes, je deviens fou s'il n'y a pas une seule petite plante dans une pièce. Je suis socialement assez bien aisé, bien que tout mes amis sont morts. Aussi, j'ai la fâcheuse tendance à planter des fleurs n'importe où. Je suis aussi très bavard, mais sous deux conditions non liés : soit on me pose une question, soit quand je suis devant ma classe. Etant calme et assagi à cause de mon âge, je ne puis effectuer de pression physique ou avoir de l'autorité sur mes élèves. Néanmoins, j'ai toujours quelques fleurs carnivores qui traînent. Enfin, je suis très bon vivant. Non, je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis que j'ai été en prison. Oui, je suis très pudique. Quoi ? Vous allez marquer ça ? Non mais oh !
Enfin, je stresse quand je suis enfermé dans une épice et où il n'y a pas de porte de sortie ou de contact avec l'extérieur.
Niveau Scolaire : N/A
Rêves : Rêve de trouver une Rafflesia de 3m de rayon. Et d'être Proviseur provisoire pour récolter mon propre sang.



AUTOBIOGRAPHIE, entretient avec une fougère

Passé :
- Alors, ma petite fougère, tu veux connaître mon histoire ? Oui ? Tu veux tout savoir ? Très bien, mais sache que je n’ai pas été un parfait exemple pour la société. Alors, euh,... d’aussi loin que je m’en souviens, ça commençait en Mars, je crois... ou en Avril...


Le 4 Avril 1914 naissait X, mais nous l’appelleront Bernard pour des soucis techniques et afin de protéger son identité, dans la ville de Lyon.
La Grande Guerre commença le 4 août 1914, son pére partit au front quelques mois plus tard, en tant que Sergent, vu qu’il était avocat.
Il revient en 1918, la gueule cassée.
Bernard rentra à l’école lors de la rentrée de septembre 1920, et sortit du lycée en 1932 pour se diriger, avec un bac équivalent à celui de S, vers des études de médecines, qu’il dû interrompre, en 1940, alors agé de 26 ans, pour rentrer dans la Résistance. En effet, son idéal de jeunesse était le communisme, et plus précisément le partage totale de toute forme de connaissance ainsi que l’accès à la culture pour toutes les classes, même les plus défavorisés.
Durant cette période, Bernard changea plusieurs fois d’identité pour échapper à la Gestapo et les SS, car il commit attentats, vols et sabotages envers l’armée allemande.
En décembre 1944, après la libération, Bernard tomba amoureux d’une femme, Jeanne, et commença à flirter avec elle. Mais, en même temps, un cruel dilemme se posa à lui..

- Ah,... mon grand choix, si je puis dire... sans conteste, aujourd’hui, je peux dire que... je ne me suis pas tromper. Quoi ? Tu comprends pas ? Écoute la suite !

Un ami proche à lui (appelons-le Jean) le proposa de devenir voleur, vu son expérience de résistant au lieu de finir ses études de médecine, et de devenir un bête médecin. Jeanne, elle, voulait fonder une famille. Bernard, qui avait commencé ses 3 derniers années, réfléchissait alors pendant plus de 2 ans, et choisit, à la surprise de tous, de devenir cambrioleur. « L’action me manque » dit-il alors à ce moment-là.
Et c’est ainsi que Bernard vola, il vola jusqu’en 1953, où il a été arrêté après avoir tenté d’entrer dans l’Élysée pour dérober des bijoux. Conduit en justice, il fut condamné à 30 ans de prison, grâce à son avocat (il risquait la peine de mort).
Il fut transféré dans une prison et c’est à ce moment là qu’il commença à devenir Narcoleptique. N’ayant aucun espoir, il s’enferma dans une bulle, n’ayant de contacts qu’avec 2 autres prisonniers, Pierre et Philippe (identité masquée).
En 1963 eu une prise d’otage au sein de la prison. Profitant de la panique générale, Bernard s’évada, retrouva dans sa fuite par pur hasard son ami Jean, changea d’identité et alla au Brésil pour se faire « oublier ».

-Ah, le Brésil, que c’était beau... mais j’étais dans les fiches d’Interpol et il me faillait une solution, et vite !

Bernard, alors recherché par Interpol, à cause, fila directement en Amazonie en tant que « chercheur sur les traditions des peuples amérindiens sud-africains » et trouva refuge dans une tribu. Là-bas, il apprit de nombreuses choses sur les plantes et les arbres grâce à leur chaman.
Quelques semaines avant de partir du Brésil, il croisa un jeune bébé avec des dents terribles, mais il ne put en savoir plus, à cause de braconniers qui traquaient un tigre au loin.
En 1985, il quitta l’Amazonie et voyagea dans le monde entier, en changeant d’identité à chaque escale : Malaisie, Congo, Finlande, Canada, Russie,.. afin d’explorer les forêts et de parfaire ses connaissances sur les secrets des plantes, pendant 4 ans.
Il y a quelques semaines, en Finlande, Bernard jugea bon de prendre sa retraite et de devenir prof. Considérant Fairy Tails High School comme une bonne école, il posa une candidature au poste de professeur de botaniste.

- Bah, voilà, euh.. bon... zzZZZZzzzZZZZzzz *dort*

Liens : Non, je n'ai pas de chaînes ni de cordes. Par contre, j'ai beaucoup de racines avec le monde végétale.
(Célibataire, aucun parent, aucun ami (pour l'instant))




OTHER

Niveau de RP : La motivation est mon principal défaut.
Expérience : Déjà joué à du RP sur http://www.mush.vg , en tant que botaniste avec Ian Soulton.
Comment as-tu découvert ce site ? IRL. ;)
Autre : J'aime les chats et j'ai beaucoup de musiques :3




Crédits : code (j'appelle ça du design, moi) by Matteo Calvetti


Dernière édition par Matteo Calvetti le Dim 24 Nov - 14:36, édité 10 fois (Raison : Je suis le mec qui edit, redit, reredit, rereredit, rerereredit, rerererereredit, rerererererererererdit,..)
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Je suis un botaniste. - Bernard de Aurius Empty
MessageSujet: Re: Je suis un botaniste. - Bernard de Aurius   Je suis un botaniste. - Bernard de Aurius EmptyDim 24 Nov - 10:10

Bienvenue, et désolé pour le retard.

Bon, le plus gros de ce que j'avais vu a été corrigé avec l'achèvement de la fiche. Néanmoins j'ai encore quelques remarques mineures :

-Pour ton électrosensibilité, j'aimerai que tu précises les symptômes que celle-ci occasionne ; en effet ils semblent nombreux et varient selon la personne, aussi il serait intéressant de savoir précisément ce que ça donne.
-Sur le forum, il n'y a qu'un perso qui a un âge assez conséquent, Makarov, et encore il est plus jeune que Bernard ici. Hors Makarov a l'excuse au moins d'être encore un gamin dans sa tête ce qui pourrait expliquer son comportement, mais Bernard qui a vécu la Résistance, la guerre, la prison... Sérieusement, tu penses qu'il peut être assez bien-portant (en dehors des douleurs) pour exercer le métier d'enseignant à 99 ans ? Tu devrais peut-être le rajeunir un peu plus tout de même ; de toutes façons, l'apparence physique d'une vieille personne varie d'une personne à l'autre, certaines personnes de 60 ans ont l'air de vieux croutons quand d'autre de 80 semblent à peine à la retraite. (Je parle en connaissance de cause.)
-Pour ton histoire, sache que je n'ai pas DU TOUT regardé les dates. xD *sort* Plus sérieusement, je te préviens juste qu'elle ne seront pas d'une utilité particulière sur le forum, nous ne faisons pas passer l'année selon la date sinon beaucoup de personnages ne seraient plus dans l'établissement à partir de Janvier. ^^ (Erza et Sato par exemple.)

Voilà, je te laisse ajouter ce qui manque, corriger éventuellement l'âge, et je reviendrais te valider une fois ceci fait, n'hésite pas à envoyer un message pour prévenir que tu as corrigé.

PS : Et oui c'est du code ça, c'est toi qui confond code et programme pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Je suis un botaniste. - Bernard de Aurius Empty
MessageSujet: Re: Je suis un botaniste. - Bernard de Aurius   Je suis un botaniste. - Bernard de Aurius EmptyDim 24 Nov - 13:52

Alors, merci pour l'attention. o/

Sérieusement, tu penses qu'il peut être assez bien-portant (en dehors des douleurs) pour exercer le métier d'enseignant à 99 ans ?

=> Oui.
En faite, le point le plus important dans ma vie, c'est ma rencontre avec le chaman, qu avait 112 (!) ans. étant un être assez exceptionnel, le chaman avait une grande philosophie de vie qui m'a marqué. Néanmoins, je ne peux pas trop en parler, parce que ma mémoire s’effrite. Et puis, les plantes sont surtout un canalisateur.

la Résistance, la guerre, la prison...
=> la guerre ? La seule guerre a été éclair et je n'ai pas eu le temps de voir l'affiche de la Mobilisation Générale.
Et la prison, de nombreuses personnes y vont de nos jours, ils sont pas marqués psychologiquement.


L'apparence physique, bah, il est ce qu'il est.
Et pourquoi le rajeunir ? Je connais des personnes qui font des marathons à 100 ans o/ Alors, professeur, c'est pas un métier assez dur, surtout quand on a des plantes carnivores qui vous obéissent. (y a des dompteurs de tigres, pourquoi pas de plantes ? :) )



edit : ah oui, la résistance ? De la bouffe, un refuge en montagne, des potes et c'est bon. à l'époque, la falsification était très facile. Maintenant, un coup de drones, et boum, plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Je suis un botaniste. - Bernard de Aurius Empty
MessageSujet: Re: Je suis un botaniste. - Bernard de Aurius   Je suis un botaniste. - Bernard de Aurius EmptyDim 24 Nov - 13:56

Fais gaffe à ta manière d'aborder la chose Bernard, moi je dis rien parce que je te connais mais beaucoup d'autres prendraient ça comme de l'irrespect envers l'administrateur.

Déjà côté prison je peux parler en connaissance de cause ici aussi, même quelqu'un qui y reste peu de temps est tout de même marqué. Par guerre par ailleurs je voulais dire que ton personnage a vécu en temps de guerre ; même loin du front c'est pas le must. Aussi, j'insiste sur l'effet de l'âge de ton perso. Je te demande pas de changer son physique, juste de changer son âge, lorsque je parlais du physique je voulais dire que même avec 20 ans de moins tu peux avoir le même physique à ce niveau d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Je suis un botaniste. - Bernard de Aurius Empty
MessageSujet: Re: Je suis un botaniste. - Bernard de Aurius   Je suis un botaniste. - Bernard de Aurius EmptyDim 24 Nov - 14:36

Et me revoilà, c'est plus correct à présent néanmoins je compte sur toi pour respecter les faiblesses physiques de ton personnage inRP.

Je te valide, bon jeu~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Je suis un botaniste. - Bernard de Aurius Empty
MessageSujet: Re: Je suis un botaniste. - Bernard de Aurius   Je suis un botaniste. - Bernard de Aurius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un botaniste. - Bernard de Aurius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis l'unique, l'incroyable, professeur de... De quoi déjà ?
» Enchanté Belle Plante ! [PV Bernard De Aurius]
» je me présente : je suis Sheitan aaaah une peluche (terminé)
» Luka, Et non je ne suis pas un mec!! *lui balance un bouquin* [membre supprimé]
» Je suis là! (Derrière le poteau si tu veux savoir, je viens de l'embrasser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: