Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avis de recherche : rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis de recherche : rp Empty
MessageSujet: Avis de recherche : rp   Avis de recherche : rp EmptyLun 28 Oct - 10:22

Accro aux rp cherche des camarades voulant se prêter à cette pratique en sa compagnie ^^ Ou formuler autrement... Je suis partante pour commencer des rp avec toutes personnes actuellement disposées à en débuter en ma compagnie o/ C'est pas mieux, je l'accorde. Ou alors... présentons mon personnage pour inspirer des idées ^^

Jeune garçon dynamique pourvu tantôt d'une personnalité serviable et réfléchie tantôt d'une autre déjantée et provocatrice, grand consommateur de musique et amateur de virées en discothèques, allergique aux bananes et (visuellement) à celles des messieurs "bien mûres" mais demeurant bisexuel, recherche compagnons de rp. C'est mieux, ainsi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Arigētā
« Roar crack ah non pas ma jambe plouf »
Kiba Arigētā


Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : en haut d'une voie... nu

Carte d'identité
Capacité Active: lorsqu'il y a du silence il crée une dispute entre deux personne
Capacité Passive: mâchouille constament quelque chose
Relations:

Avis de recherche : rp Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : rp   Avis de recherche : rp EmptyMer 27 Nov - 14:08

je prend la mission agent Lenck

si tu as une idée je suis partent j'aimerai juste savoir où quand et comment  je m’éloigne là si tu veux des info de base regarde ma fiche, plus développer te gène pas demande moi

après je peux déjà te dire que je suis débutant donc t’attend pas à un roman de malade avec intro de 20 page et tout ( pourquoi je dis ça moi il voudra jamais) euh ...  par contre je peux vite faire le con ( et en bonus c'est sur commande)

Matteo : T'as quelque chose contre mes intros de 20 pages ? 8D 'Tain faut que j'arrête de flooder moi... *retourne à sa philo*
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche : rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'emploi /sbaff/ de rp ...
» Recherche de peluche vivante pour partager ma chambre ♥
» demoiselle de bonne famille recherche val... euh camarade pour rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Corbeille :: Demandes Terminées-
Sauter vers: