Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moon Flower [PV: Miha Rasu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moon Flower [PV: Miha Rasu] Empty
MessageSujet: Moon Flower [PV: Miha Rasu]   Moon Flower [PV: Miha Rasu] EmptySam 26 Oct - 14:48

© made by Islande



Jia Wang vs Miha Rasu

Moon Flower



Ce matin quand le réveil a sonné je l'ai a moitié jeté contre le mur. Des cernes sont autour de mes yeux et mes cheveux emmêlé. Je crois que je n'ai pas réveillé Ellyana, vu que personne n'a semblé s'énerver. Le réveil a quand même fait un vol plané en échange du temps passé devant ma feuille qui est, et qui est encore resté blanche devant moi sur la table. Hé oui... c'est tout moi ça, pour une fois que je n'ai pas d'idée d'article il faut que je n'arrête pas d'y pensé...  Je ramasse le réveil juste pour voir l'heure. Mes yeux crevé me montre quelque chose... 9h30 J'avais PAS cours a 8h moi ? .... Je regarde ahuris le réveil.

MAIS POURQUOI TU SONNE EN RETARD TOI?!

Je commence à courir dans ma chambre commençant a comprendre pourquoi je n'ai pas réveillé Ellyana. Ni personne d'autres d'ailleurs! Je cours vers mon armoire me changer en quatrième vitesse.

RAAAAH j'ai raté le premier cours?!

Je mets mes fringues trop vite et remarque que mon haut est à l'envers et je perds encore cinq minute à le remettre bien. Je cours vers la salle de cours  mon sac à la main, pas le temps de vérifier s'il y a tout dedans. A moitié crevé de la nuit blanche j'arrive à peine à marcher correctement je ne veux pas me voir entrain de courir comme une idiote la.... Déjà que je ne suis pas sportive. Devant la porte je toque lentement avant d'entendre un ENTREZ! qui ne me dit rien qui vaille. Et à voir la tête que ce prof a faite en me voyant encore moins...

Tien mais ce ne serais pas votre camarade Jia qui nous fait l’honneur de sa présence ici?

Je vous entends entrain de glousser hey! Non mais ces profs qui se croient tout permis.... Et les gens de la classe ne sont pas mieux franchement. Je soupire encore essoufflé de ma course.

Vous avez pris un bon petit déjeuné? Fait une bonne sieste?

Je eu... désolé...

Que je dis mais je pense surtout que ce prof m'énerve! Bon sang on ne peut pas le virer lui?!  J'ai l'air d'avoir dormis moi?! En entendant mon ventre gargouillé je me rappelle que je n'ai rien mangé depuis hier soir en plus...  

Bien prenez votre place ! Je vais vous offrir une magnifique heure de colle pour vous montrer un peu comment on vie ici!  

Une heure de colle?! Manquais plus que ça! Je prends ma place d'une humeur massacrante. A la moindre occasion je sèche sont cours! Il me sert à rien en plus vu que son cours je peux l'apprendre dans un livre se serais pareil. Décidément... je déteste ce samedi matin...
A la fin du cours le prof juste avant que je sorte de la salle m'en empêche et me donne un papier.

Tu vas devoir ranger entièrement la salle des fêtes! Une fête va bientôt y avoir lieu et même si elle n'est pas tellement utiliser les clubs l'utilise parfois et une pagaille y règne actuellement comme des gens s'y sont introduits sans autorisation il y a quelques jours.

Euh... D'accord.

Je dis ça mais est ce que j'ai le choix déjà? Nan je ne pense pas.... Maintenant je dois ranger les bêtises des autres.... Dans le couloir je lis cette feuille qui a sans doute son équivalent pour la CPE ou je ne sais quelle personne de l'administration normalement...

Je dois le faire ce week-end?! Moi qui voulais aller faire les boutiques et finir mon article...

Je chiffonne la feuille et la met dans ma poche. En allant vers la salle des fêtes que je suis censé ranger je décide de faire un tour par la boulangerie. De toutes façon cette histoire peu attendre. Je me prends un sandwich et des petits pains au chocolat. C'est bon le chocolat! Et mange le tout en faisant presque l'inverse de mon trajet vers cette fameuse salle encore à moitié endormis même ci le cours de ce prof m’a permis de rattrapé un peu mon temps de sommeil. J'ouvre la porte de la salle doucement, j'ai reçu la clé pour l'ouvrir mais ce n'était même pas fermé. La salle est plongée dans le noir. J'appuis sur l’interrupteur encore un peu inquiète.

Ça ne peu pas être ci terrible que ça non plus.... nan?

Je me trompais lourdement ...


Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Moon Flower [PV: Miha Rasu] Empty
MessageSujet: Re: Moon Flower [PV: Miha Rasu]   Moon Flower [PV: Miha Rasu] EmptyLun 11 Nov - 13:15



Miha Rasu & Jia Wang
MOON FLOWER


Un véritable enfer chaotique d'équipements divers et variés aussi bien utilisés par les clubs que par les élèves qui voulaient se payer une bonne tranche de rigolade ; ainsi se présentait en une très courte phrase ce qui se présenta à la jeune Jia Wang lorsqu'elle eut poussé fébrilement la porte entrebâillée de la salle des fêtes. Quelques ballons, de fête comme de sport, s'étaient emmêlés dans les guirlandes au milieu de diverses saletés laissées par terre comme des cigarettes et quelques canettes, résultat d'une petite soirée privée d'un groupe de potes qui avait sérieusement besoin d'enfreindre le règlement pour des raisons d'habitude, de nécessité diront-ils. Quelques emballages de repas avaient été empilés dans les quelques corbeilles qui avaient été rangées dans un coin de salle, tant d'emballages pour tout dire que certains avaient trouvé plus judicieux de les laisser trainer un peu plus loin des fameuses corbeilles, trouvant sans doutes ceci plus artistique et plus juste pour la communauté des papiers d'emballage qui ne souhaitaient sans doutes pas finir leur vie au fond d'une corbeille, horrible prison toute en longueur qu'il était plus amusant d'utiliser comme tipi lorsqu'on avait encore l'âge - et la taille - de rentrer là-dessous.

Les tables de la précédente soirée d'intégration avaient été laissées à l'abandon dans un coin. Empilées les unes sur les autres, deux par deux, elles tapissaient un des murs sur toute sa longueur de leurs nappes salies de diverses pâtisseries et boissons sucrées dont l'odeur était devenues douteuses à la longue et avaient laissé des tâches hautes en couleur sur le sol de la salle : la grenadine s'était mêlée aux jus de fruit, donnant des couleurs chaleureuses mais aussi semblant ayant collé à de nombreuses chaussures auparavant à la vue des traces tamponnées dans le liquide qui ajoutait une touche très artistique au bordel chaotique de la salle. Cependant, entre les tapis du dojo qui avaient disparus il y a quelques jours et semblaient se reposer ici sans se soucier de l'inquiétude du sensei et les barres de gymnastique qui devaient en avoir marqué des mains et des jambes et avaient décidé d'aller se cacher derrière les affiches des précédentes fêtes et des nouveaux clubs, un petit détail sortait du lot.

Un léger espace avait été laissé entre deux piles de tables de la fête d'intégration, et aux pieds de celles-ci dépassaient, justement, des pieds. Deux longues jambes sur lesquelles avait été abandonnée une écharpe bleue, assortie au morceau de jupe de l'uniforme scolaire qui dépassait très légèrement...

Miha avait finit par prendre cette habitude de fuir les Vendredi soir comme la peste. Les élèves étaient surexcités après une journée éreintante et une semaine qui n'avait pas du tout arrangé leur état, mais au lieu d'être calmes et de se reposer dans les dortoirs c'est le pire des chaos, à côté de cela la salle des fêtes ressemblait à un classeur parfaitement trié, ordonné et nettoyé. Que ce soit dans le dortoir des garçons où elle aurait pu rejoindre discrètement son frère ou dans le dortoir des filles où elle aurait eu à supporter - bien que ce fut très agréable et que ce mot ne soit donc plus d'actualité - le blabla incessant de Lucy à propos de son "beau Natsu", il n'aurait pas été possible de fermer un instant les yeux. Les batailles d'épices et de glaces étaient particulièrement dangereuses le Vendredi soir, de même qu'il n'était pas rare qu'une certaine porte explose à cause du désaccord entre un claustrophobe et un complexé de la porte ouverte ou encore qu'un rat qui n'avait curieusement toujours pas été exterminé lui passe entre les chaussures, ne manquant pas de lui arracher une crise d'éternuements et de démangeaisons diverses dont la jeune sportive se serait bien passer.

Et encore, c'était le dortoir des garçons ! Si vous pensiez que les filles étaient foncièrement délicates, sachez que l'excitation d'une petite blonde en pyjama rouge courant en tous sens avec son manga yaoi en main, poursuivie par sa colocataire armée d'une tapette à mouche et par la déléguée, barre en fer au poing, le tout étant à peine dérangé par les jeux bruyants et dangereux d'une gamine blonde en tenue de personnage de fiction, baguette magique pour enfant en main, c'était parfois largement plus inquiétant que les disputes de Gray et Natsu. Croyez-en l'expérience de notre jeune sportive blonde, la description faite ci-dessus était bien gentille par rapport à l'atroce réalité qui lui faisait commencer les week-ends avec des maux de tête et des cervicales bloquées.

Elle avait donc prit l'habitude judicieuse d'aller, chaque vendredi soir, profiter des quelques recoins secrets de l'établissement pour prendre un peu de repos avant le couvre-feu qui devrait calmer au moins une petite moitié de cette agitation. Mais penser que chaque soir se déroulerait dans une solitude appréciable serait trop espérer de la part des élèves de ce lycée. Car en effet, tandis qu'elle piquait un somme entre les tables de la soirée d'intégration, l'obscurité de la salle fut bientôt remplacée par la lumière artificielle agressive de la salle que la jeune fille qui avait reçu la malheureuse punition que celle de ranger la pièce venait d'allumer. La sportive se redressa avec un grognement, se frottant les yeux d'une main avant de tenter de les laisser s'accoutumer à la lumière, ce qui ne fut pas mince affaire. Après quelques longues secondes cependant, elle redressa un regard un peu ronchon et ensommeillé vers l'élève qui se trouvait sur le pas de la porte, l'observant un long moment. Lorsqu'elle s'aperçut enfin de l'état dans lequel elle se trouvait en présence d'une parfaite inconnue, elle se redressa précipitamment en arrangeant sa jupe.

« Ah, euh... hum... bonsoir ? »

Elle ramena ses mains dans ses longs cheveux blonds, s'assurant que sa coiffure ne s'était pas détachée et que les quelques mèches qui se promenaient devant ses yeux n'étaient que le résultat de sa frange qui avait dut se balader sur son visage pendant ses quelques minutes de sommeil. Arrangeant cette même frange entre ses longs doigts, elle releva son œil libre vers l'inconnue : elle semblait d'assez petite taille et ses traits juvéniles étaient encadrés de longs cheveux gris, qui à l'ombre semblaient noirs, et étaient attachés en une coiffure rappelant vaguement une coupe traditionnelle chinoise. Elle portait évidemment l'uniforme scolaire et sur son visage une expression qui sans doutes devait être influencée par le chaos environnant, même si Miha voyait un peu trop flou encore après son somme pour pouvoir définir précisément cette expression. Elle se frotta une fois de plus l’œil, esquissant un léger sourire forcé.

« Hum... euh... C'est pour... une activité de club ? »


© MihaRasu
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Invité
Invité




Moon Flower [PV: Miha Rasu] Empty
MessageSujet: Re: Moon Flower [PV: Miha Rasu]   Moon Flower [PV: Miha Rasu] EmptyJeu 8 Mai - 17:14

© made by Islande



Jia Wang vs Miha Rasu

Moon Flower




"Ça ne peu pas être ci terrible que ça non plus.... nan?"

Je pousse la porte et active l’interrupteur. Une fois que la lumière illumine la salle j'ai aperçut un véritable chaos... Des équipement qui n'ont parfois rien a faire ici sont rangé dans un étrange mélange avec ceux présent a la base. Balle de sport, guirlande, paquet de cigarettes canettes et encore bien d'autres choses qui n'on rien a faire ici y était présentes. Mais bien sur, il ne faut pas négligé que c'est en quantité mélangé aux tables et aux chaise que c'était.

"Ah, euh... hum... bonsoir ?"

Je vois émerger dans la pièce se qui semble être une fille au long cheveux blond. Je l'observe un moment me demandant se qu'elle fait la.

"Bonsoir..."

Je jette un autre regard circulaire pour tenter d'évaluer les dégâts... Je vais en avoir pour des heures. Je soupire un peut et m'approche de la blonde encore un peut endormis visiblement. Veinarde, tu as largement pu dormir toi! Moi je n'ai eu qu'une heure de cours pour le faire.

"Hum... euh... C'est pour... une activité de club ?"

"Pas vraiment, plutôt pour un rangement forcé."

Je passe ma main dans mes cheveux encore légèrement emmêlé, je n'ai pas eu le temps de faire une coiffure digne de se nom mais j'ai quand même réussi a sauver les apparence. Je sort une feuille de papier du sac que j'avais avec moi et commence a me faire une liste des priorité: jeter les ordure, nettoyer, ranger. Et il fraudais que je commence par le pire d’abord... Je me dit que je devrais jeter les ordures d’abord.

"Dit moi au fait, comment ça se fait que tu ai pu venir ici? Je pensais que se serais fermé normalement."

Le personnel ne doit vraiment pas être sérieux pour laisser n'importe qui entrer n'importe ou, tien, ça ferrait un bon sujet d'article je me le note sur le papier aussi. Je prend un sac et commence a mettre a l'intérieur toutes les ordures que je trouve.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon Flower [PV: Miha Rasu] Empty
MessageSujet: Re: Moon Flower [PV: Miha Rasu]   Moon Flower [PV: Miha Rasu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon Flower [PV: Miha Rasu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miha Rasu :: Parce qu'il faut un début à tout
» Miki Rasu ••• Parce que la perfection porte un nom.
» Le fil rouge de Miss Rasu [dernière actualisation : 28/10/2014]
» Quand l'amour éprouvé n'est en fait qu'un réel mensonge... Ça donne : ... [Event: Filtre de Nevi _ Pv: Miha & Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: