| Registre des avatars | |
|
+7Catherine Heaven Elisabeth Mably Kiba Arigētā Sato Maeda Ella Blow Jihad Abdelhamid Miha Rasu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des avatars Ven 18 Juil - 8:32 | |
| Bonjour et merci d'avance ♥ Réservation d'avatar
Nom du personnage : Ilanith Svezhana Nom de l'avatar : MAYU Provenance : Vocaloid
Joue à Danganronpa Matteo, ceykool ! /sort le deuxième jeu est mieux que le premier selon moi d'ailleursEdit par Matteo : Arf, encore une autre. xD Bref je vais le tester ce jeu, je termine juste Corpse Party et je m'y lance. Avatar enregistré jolie fleur~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des avatars Ven 18 Juil - 13:28 | |
| Réservation d'avatar
Nom du personnage : Taylor O'Brian Nom de l'avatar : Karina Lyle Provenance : Tiger and Bunny
Réservation d'avatar
Nom du personnage : Edward Sparkle Nom de l'avatar : Kurusu shou Provenance : Uta no Prince-sama
Edit par Matteo : Tes personnages sont enregistrés miss, merci d'y avoir pensé♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des avatars Lun 4 Aoû - 15:18 | |
| Réservation d'avatar
Nom du personnage : Kaito Setsuke Nom de l'avatar : Tetsuro Kuroo Provenance : Manga - Haikyuu!!
Edit par Matteo : Et voilà mon beau, bienvenue dans le registre des avatars ! |
|
| |
Isabella Calvetti « Inspecteur Tournesol au rapport ! »
Activité : Actif Messages : 83 Date d'inscription : 30/06/2014 Localisation : Matteooooo !
Carte d'identité Capacité Active: Communique avec les plantes Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur Relations:
| Sujet: Re: Registre des avatars Ven 22 Aoû - 17:27 | |
| Réservation d'avatar
Nom du personnage : Isabella Calvetti Nom de l'avatar : Meiko Honma Provenance : Attention, prépare-toi Matty : "Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai". Non je rigole pas, juré. Mais attend, je t'ai cherché le titre alternatif ! ("AnoHana") Alors, je suis gentille hein ?♥
Edit par Matteo : *ma vraie réaction* Oh putaiiiiiin c'est rentrééééééé !!! Non je suis pas maso. xD Avatar réservé choupine~ | |
|
| |
Soa Nishimara « -It's raining men~♫ -Sauve qui peut ! »
Carte d'identité Capacité Active: Peut faire irruption dans un rp en cherchant de l'aide pour fuir ses fans. Capacité Passive: Tout le monde la connait (exception faite de ceux qui restent enfermés chez eux coupés du monde et de toute télévision, radio... ou alors ceux qui viennent tout juste d'arriver au Japon et ne connaissent pas la culture locale) Relations:
| Sujet: Re: Registre des avatars Sam 4 Oct - 20:41 | |
| Réservation d'avatar
Nom du personnage : Soa Nishimara Nom de l'avatar : IA (plutôt mature peu souriante) Provenance : Vocaloïde
Edit par Matteo : Et voilà mademoiselle, votre avatar a été réservé~ *fait la révérence* Comme il y a peu d'images de IA je limite la prise de ce perso en avatar à deux au lieu de trois pour les Vocaloids plus anciens (Miku&co) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des avatars Sam 25 Oct - 12:35 | |
| Réservation d'avatar
Nom du personnage : Jia Wang Nom de l'avatar : Luo Tianyi Provenance : Vocaloid
>w< merci d'avance!!! ♥Edit par Matteo : Eh voilà, réenregistrée miss~ |
|
| |
Megane Ritsu « Arrêtez de m'appeler Mégane, c'est Ritsu ! »
Activité : Actif Messages : 25 Date d'inscription : 28/10/2014
| Sujet: Re: Registre des avatars Sam 1 Nov - 23:03 | |
| Réservation d'avatar
Nom du personnage : Megane Ritsu Nom de l'avatar : Kamatani Mitsuki Provenance : Meganebu!
Edit par Matteo : Avatar enregistré mister lunettes, merci d'y avoir pensé~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des avatars Mar 11 Nov - 14:20 | |
| Réservation d'avatar
Nom du personnage :Miki Rasu Nom de l'avatar :Shima Kinzou Provenance :Ao no Exorcist / Blue Exorcist
Edit par Matteo : Et voilà beau gosse, affiché sur le registre des avatars~ |
|
| |
Janus Voliakov « Détective Fée mène l'enquête ! »
Activité : Actif Messages : 42 Date d'inscription : 18/12/2014
Carte d'identité Capacité Active: Feule et griffe quand il s'énerve Capacité Passive: Base de données ambulante Relations:
| Sujet: Re: Registre des avatars Sam 28 Mar - 19:42 | |
| Réservation d'avatar
Nom du personnage : Janus Voliakov Nom de l'avatar : Johnny Provenance : Space☆Dandy
Edit par Matteo : Je t'enregistre mon Janusounet, et merci de m'avoir fait découvrir ce manga ça m'occupera prochainement. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Registre des avatars | |
| |
|
| |
| Registre des avatars | |
|