Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Activité réduite~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Activité réduite~ Empty
MessageSujet: Activité réduite~   Activité réduite~ EmptyLun 21 Oct - 21:09

Bon, cette fois-ci j'ai une raison un peu plus potable que le manque d'inspiration ou la flemme à mon manque d'activité, et comme Miha-chan demande à ce que je prévienne eh bien je vais être gentil et je poste un petit message~

Depuis la rentrée j'étudie à l'ENA (Ecole Nationale d'Administration) et puis, bon, je ne vais pas vous raconter ma vie et mes rêves de futurs métiers quoi. Bref, je ne serais donc pas en mesure de poster énormément en dehors des vacances, mais comme l'event a commencé et que j'y suis inscrit d'office (Merci Matteo, hein xD) je m'assurerai de poster dans la partie RP au moins une fois par mois au grand minimum, une fois toutes les semaines au grand maximum, toutes les deux semaines étant idéal évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Activité réduite~ Empty
MessageSujet: Re: Activité réduite~   Activité réduite~ EmptyLun 21 Oct - 21:15