Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Activité réduite~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Activité réduite~ Empty
MessageSujet: Activité réduite~   Activité réduite~ EmptyLun 21 Oct - 21:09

Bon, cette fois-ci j'ai une raison un peu plus potable que le manque d'inspiration ou la flemme à mon manque d'activité, et comme Miha-chan demande à ce que je prévienne eh bien je vais être gentil et je poste un petit message~

Depuis la rentrée j'étudie à l'ENA (Ecole Nationale d'Administration) et puis, bon, je ne vais pas vous raconter ma vie et mes rêves de futurs métiers quoi. Bref, je ne serais donc pas en mesure de poster énormément en dehors des vacances, mais comme l'event a commencé et que j'y suis inscrit d'office (Merci Matteo, hein xD) je m'assurerai de poster dans la partie RP au moins une fois par mois au grand minimum, une fois toutes les semaines au grand maximum, toutes les deux semaines étant idéal évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Activité réduite~ Empty
MessageSujet: Re: Activité réduite~   Activité réduite~ EmptyLun 21 Oct - 21:15

Merci pour ton annonce, j'ai pris en note ton activité réduite. ^^ (Par ailleurs Jihad me fait te faire passer que l'introduction a belle et bien été modifiée et que tu peux commencer à y répondre.)


Dernière édition par Miha Rasu le Lun 21 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Invité
Invité




Activité réduite~ Empty
MessageSujet: Re: Activité réduite~   Activité réduite~ EmptyLun 21 Oct - 21:20

Ah, merci d'avoir prévenu. ^^ (J'ai pas eu l'occasion de te le dire mais joli kit au passage xD)

Edit par Miha : Merci pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité réduite~ Empty
MessageSujet: Re: Activité réduite~   Activité réduite~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité réduite~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activitée Réduite
» Activité du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Annonces :: Absences-
Sauter vers: