Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et si je te disais pika pika? [en cours] {Personnage abandonné}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si je te disais pika pika? [en cours] {Personnage abandonné} Empty
MessageSujet: Et si je te disais pika pika? [en cours] {Personnage abandonné}   Et si je te disais pika pika? [en cours] {Personnage abandonné} EmptySam 5 Oct - 17:16


Senri Nishimura


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 20ans
Sexe : masculin hé oui u_u tu savais pas hein? /sbarf/
Activité : surveillant (va créer un stand de nouille dans la cours en bonus)
Statut scolaire : externe
Capacités : Active:peu créer un bol de nouille en peu de temps.
Passive: se promène toujours avec au moins un manga sur lui.
Club : aucun (mais passe visiter le club d'Escrime de temps en temps)
Classe et cursus : aucun je suis surveillant ewe




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : 0+
Taille : 173 cm
Poids : 73kg
Allergies : aucune
Handicaps : ne voie pas de l'œil droit
Troubles : aucun
Phobies : aucune




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Pour mon physique, je fais  1m73 ce qui est une taille plus que raisonnable et 73kg. Je n’aime pas tellement le sucré et je fais assez de sport quand je peu. J’ai de la chance, j’ai une constitution assez forte, je suis rarement malade et je résiste assez bien au froid.  J’ai une allure élancé et une musculature présente sans être trop visible ainsi que des abdominaux saillants.
J’ai un teint pale, même en restant un été entier dehors je réussirais juste a me prendre des coups de soleil et je bronzerais a peine. Sinon, ma peau est assez douce même si je n’y fait pas spécialement attention. Mes cheveux son noir ébène sont lisses Ils sont souple ce qui les rend facile à coiffer. Ils me vont jusqu’aux genoux lorsqu’ils sont tressé (Soit la plupart du temps), ça étonne la plupart des gens de voir un garçon avec des cheveux aussi long que les miens. Mes yeux en amande ont une particularité, même deux. Ils ont une couleur rouge sang que peu de gens ont (et oui, ce ne sont pas des lentilles comme certains le pensent), et, mon œil droit est aveugle depuis ma naissance. A cause de cela, je me fie d’avantage aux sons qu’à ma vue et évite les endroits trop bruyant  et les musiques.

Style Vestimentaire : Vestimentaire…. Eh bien…, je ne sais pas trop quoi dire la dessus. Je mets n’importe quel habit qui me tombe sous la main tant qu’il est pratique qu’il ne gratte pas trop et que ça ne m’empêche pas de bouger.  Je ne suis pas compliqué du point de vue des couleurs tout me va du rouge au vert passant par le bleu et puis soyons fous du rose aussi tien. Ça ne me dérangera pas vu que pour moi tout ce ressemble et puis je viendrais rarement habillé normalement vu que le trois quart de mon armoire est remplis de cosplay.
Je me cosplay souvent, la dessus par contre je serais intransigeant ! Et je les fais-moi-même car en acheter gâcherais le plaisir du cosplay. Ça ne me dérange pas une seule seconde de venir en cosplay travailler sous les yeux ébahi des élèves voyant venir leur surveillant en pikachu comme si c’était normal. J’en fais depuis longtemps et, à force je me suis fait une belle collection qui n’a jamais le temps de prendre la poussière.
Je ne possède pas beaucoup de perruque par contre comme mes cheveux sont très long ce n’est pas pratique, par contre je peux cosplayer les femmes aussi comme ça. Mais je le ferais très rarement par contre, je ne suis pas un travlo non plus hein !

Description Mentale : Comment suis-je ? Nan ! Surtout ne demande pas à ma sœur elle te raconterait n’importe quoi ! Je vais me décrire moi-même ça iras tu verras ! Alors, hem… Je commence par mes défauts comme ça on finira bien~
Je suis quelqu’un de flemmard, je dors autant que possible et quand on tente de me réveiller, et que l’on réussit une partie obscure de ma personnalité risque de se venger… Nan, plus sérieusement je suis un râleur, je préfère le dire on ne sait jamais. Je déteste les gens trop collants, je ne les éviterais pas mais, ils risquent de finir par le regretter un jour ou l’autres après que je me sois énervé un bon coup. Je n’aime pas le monde, inconsciemment  j’éviterais les endroits trop fréquenté. Ah ! pour finir mes défauts ! Je suis possessif ! PAS TOUCHE A MON OREILLER !!!
Partons vers le positif ! Je suis un otaku ! (c’est positif ça ?) Eh oui, votre Senri préféré aura le plaisir de ce coplayer♥ *sort*  J’aime tous les types de manga ! Bon, moins les jeux vidéo mais ça ne fait rien~ Je suis curieux alors j’ai voulus voir une fois un manga dont la couverture m’intriguais et, … je ne savais pas que les gens vendaient des yaoi comme ça sur les stands comme ça ! Et si des enfants tombaient dessus hein ?! On peut me qualifier de bizarre ça ne me fait plus rien, de toute façon on est ce que l’on est et l’opinion des gens n’y change rien. Je suis serviable malgré ma flemme, j’aiderais les gens ou je vois qu’ils ont besoins d’aide. Si on ne me dit rien je ne peux pas savoir. Mmmh… il reste quoi ? Ah oui, je suis patient ! Et joyeux aussi les trois quart du temps !

Niveau Scolaire : Bon en langue étrangère et en histoire mais moins dans tout ce qui concerne les sciences des maths a la chimie. Moyen dans le reste. Il préfère les matière qui l'intéresse.

Rêves : devenir prof d'histoire/ voyager un peu partout dans le monde/ faire un concours de nouilles!!!



BIOGRAPHIE

Passé : Depuis petit, les gens autour de moi je les voyais toujours accompagnez de leurs mère les emmenant à l’école j’étais parmi la minorité de ceux qui venais avec leurs père. Je regardais parfois la tête que les gens faisait pleurnichant de ne pas vouloir y allez. Ça me faisait sourire, car je ne pensais pas du tout comme eux, mon père m’apprenais des trucs depuis que je suis tout petit, il m’expliquait l’histoire, ce que veut dire tel ou tel fleurs, ou encore des choses qu’il ramène de voyages dans je ne sais quel continent. A force j’avais envie d’apprendre et ce découvrir même si je me demande à quoi ça peut servir parfois. Ma sœur n’as jamais vraiment voulu comprendre ma passion à moi et mon père et me trainais dehors en disant que mon cerveau allais finir par exploser un jour si je continuais comme ça. Elle semblait vouloir rire tout le temps dans les magasins avec ces amies ou sans raison elle m’emmenait avec et quand j’avais le malheur de lui dire un :

Mais je m’en fiche de tes fringues laisse-moi partir !!

Elle se vengeais toujours après. J’ai dû me trouver  des potes pour éviter d’être trop à la maison quand elle est la… Je l’aime bien ma sœur mais….

Comme elle est plus âgé que moi, elle était souvent avec son petit amis et rentrais moins souvent, ce qui m’a un peu sauvé.  Mes amis que je me suis fait étaient en réalité des fans de manga en tout genre. Cette univers ma fasciné, j’ai tout de suite accroché. J’ai lu une tonne de manga et ai un peu commencé le cosplay a un moment, un de mes amis me l’avais prêté puis peu à peu je me suis mis à en faire moi-même malgré ma sœur qui me regardais étrangement en me disant.

Tu sais, tu devrais te trouvé des vrai fringue plutôt que de te promener comme ça dehors…

Je l’ignorais et continuais comme ça. Mais ma vie ne tourne pas autour des fringues ! Mon père m’a emmené une fois en voyages quand j’avais dix ans, mon premier dans un autres pays. C’était en Afrique ! Un pays vraiment intéressant avec une culture qui ne se voie pas ailleurs. Mon père m’expliquait ce qu’il se passait, les problèmes que l’on ne voyait pas. Il parlait avec la population locale comme s’il était au japon et je l’admirais vraiment, un peu comme un gamin devant un pro du skateboard.  Je n’avais pas connu ma mère comme elle est morte quand j'étais encore qu'un bébé, mais mon père était le meilleur ! Il m’a dit que la bas il n’y avait pas beaucoup de prof qu’au japon on avait de la chance d’en avoir, que sans eux on n’arriverait pas à faire ce que l’on fait actuellement. A la base mon père voulais être un professeur, mais à l’époque il ne pouvait pas comme il n’était pas un bon élève en fait il est bibliothécaire et il fait de temps à autres des petits boulots en plus. A cause de ça il rentre tard le soir parfois et c’est moi qui faisais à manger pour ma sœur moi et mon père.

Après le lycée je me suis mis à faire des études pour devenir professeur, non pas pour suivre le rêve de mon père ! Mais pour moi, je pense que c’est un super métier. En même temps je suis devenu surveillant pour payer les études, je ne veux pas que mon père doivent me les payer… il ne gagne pas tant que ça non plus. Je ne veux pas être une charge. Et puis, je trouve que c’est amusant d’être surveillant ! J'ai décidé d'entré comme surveillant de fairy tail high school comme c'était un qui n'était pas trop loin de chez moi et puis, vu la réputation qu'il as il faut bien dire qu'il m'intéressait depuis un moment.

Liens :
Hayato Nishimura(kurogane de stubasa chronicle)
Et si je te disais pika pika? [en cours] {Personnage abandonné} 745134Sanstitre15
Mon père, j'ai hérité de ces cheveux, de ces yeux et de ça passion de l'histoire. C'est quelqu'un de gentil et de compréhensif. Il es de nature calme et posé en général mais auras tendance a oublié parfois les choses importante ce retrouvant dans les ennuis sans vraiment sans rendre compte.

Ayane Nishimura (Hungary de hetalia)

Et si je te disais pika pika? [en cours] {Personnage abandonné} 293940Sanstitre12
Ma sœur ainé. Elle ne vie que pour sa passion de la mode, apparemment populaire je n'arrive pas a comprendre ce que des gens lui trouve. Elle déteste  visiblement me voir tout le temps dans mes bouquins et me traînais souvent dans je ne sais quels magasins pour lui servir de porte manteau. Elle aime rire et critiquer, on se dispute souvent comme elle déteste la plupart des trucs que j'aime. Mais je n'arrive pas a la détester, c'est ma sœur quand même.







JOUEUR

Niveau de RP : normal ewe
Comment as-tu découvert ce site ? baaaaah devine~~ uwu
Autre : Que quoi,... *réfléchis* pourquoi y'a pas un stand de nouille dans la cours ici? *va en créer un* uwu héhéhé~~ (tei sukone powa u_u ~~)




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Senri Nishimura le Mar 26 Nov - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Et si je te disais pika pika? [en cours] {Personnage abandonné} Empty
MessageSujet: Re: Et si je te disais pika pika? [en cours] {Personnage abandonné}   Et si je te disais pika pika? [en cours] {Personnage abandonné} EmptyLun 25 Nov - 19:40

Bienvenue à nouveau.

Bon, au risque de sembler redondant avec ce qui avait été dit, l'âge et l'avatar ne correspondent toujours pas, de même que le groupe. Dix-neuf ans c'est un poil trop jeune pour un surveillant étant donné que beaucoup d'élèves peuvent avoir cet âge-là pour des raisons de redoublement. Beaucoup trop. L'âge d'un surveillant tournerait plutôt dans les environs de l'âge d'un professeur, minimum 20-21 ans à la rigueur et encore c'est serré. Si tu veux garder ton avatar Senri, désolé de le dire ainsi, mais fais un élève et n'en parlons plus. Ou alors prend un avatar plus mature si tu tiens vraiment à faire un professeur ; lorsque tu crées un personnage tu n'es pas censé vouloir le créer pour son avatar si je peux me permettre, même si une fois créé tu as un avatar qui te plait comme ce fut le cas pour moi qui aime beaucoup Ino, mais de fait j'ai tout de même fait une élève assez jeune pour correspondre avec l'image... Il y a beaucoup de personnages adultes dans les mangas, principalement dans les Seinen, et beaucoup ont une classe assez notable si ça t'intéresse, n'hésite vraiment pas à faire des recherches pour tes avatars parce que si on est si sévère sur l'image c'est parce qu'il y a un nombre incalculable de mangas avec d'autant plus de personnages à l'intérieur, et toujours un adulte par-ci par-là. (Par ailleurs j'imagine mal un surveillant trop jeune prendre en charge un club, il faut au moins une ou deux années d'expérience, et un membre du personnel ne peut s'inscrire à un club de l'établissement sans en être garant. Je pense de plus qu'un club comme escrime ou basket devrait avoir un garant plus âgé et expérimenté, ce qui une fois de plus peut contrarier l'idée de l'âge de ton personnage... Prend un temps de réflexion à ce propos, rien ne t'empêche de créer que des élèves comme Matteo ou d'utiliser l'avatar que tu vises actuellement pour un autre personnage, même sur un autre forum s'il le faut.)

Bref, ne nous attardons pas plus sur la chose puisque toutes les explications ont été données du côté de la carte d'identité. Passons donc au dossier médical en s'appuyant un peu sur le physique :
Citation :
une musculature présente sans être trop visible ainsi que des abdominaux saillants
Avec cette phrase j'imagine mal Senri faire moins de 73kg, et même avec une musculature certaine il devrait faire un peu plus logiquement... mais s'il se débarrasse de la graisse pour compenser la musculature 73 ça passe largement, mais 67 c'est un peu léger...
Citation :
ce qui est une taille raisonnable, ni trop grand ni trop petit
Concrètement c'est un peu grand pour un japonais mais bon, je t'entends déjà me lancer un "sois pas chiant" alors je vais me taire. x] *ziiip*

Pour ce qui est de la partie Portrait Robot...
Citation :
un teint beige pale
On dit juste teint pâle hein *se fait violemment shooter par Senri et va se cacher dans sa fontaine* Par contre attention aux cosplays en tant que surveillant ou professeur si tu comptes finalement rester dans le personnel, parce que déjà que les tenues extravagantes de Gumi c'est spécial, je sais que Fairy Tail est un établissement de fous mais tout de même le personnel se doit de se faire à minima respecté... (Regarde Aquarius, extravagante et à la fois t'as pas intérêt à l'ouvrir devant elle. /pan/)

Rien à dire sur le mental alors passons à l'histoire avec un petit h.
Citation :
J’avais droit aux sourires étranges de ces filles et as me faires trainé dans une cabine d’essayages ou elles me forçaient à mettre je ne sais plus quel fringues de fille…
Si je peux me permettre c'est pas le must pour expliquer par la suite que le personnage est passionné par le cosplay, crois-en mon expérience on ne devient certainement pas fan de cosplay après s'être fait déguiser de force par sa sœur dans sa jeunesse... ._. Ce passage n'est peut-être pas nécessaire, un grand fan de manga peut aimer le cosplay sans raison notable.
Citation :
Je n’avais pas connu ma mère
Tu comptes l'expliquer quand ça ? Il n'y a de plus pas d'explication du choix précis d'entrer à Fairy Tail, c'est assez dommage, il y a beaucoup de raisons d'entrer dans un établissement aussi étrange pourtant... Et les japonais doivent d'autant plus l'expliquer qu'ils sont dans leurs propres pays et qu'il leur est donc bien plus normal d'être dans un établissement japonais qu'un quelconque Français ou Marocain.


C'est à peu près tout alors je te laisse corriger. Par ailleurs je te préviens juste que les avatars des liens ne sont pas réservés alors si quelqu'un veut utiliser Hungary par exemple ce sera accepté quand bien même ce ne soit pas ta sœur. ^^ Juste pour prévenir. Et en ce qui concerne le stand de nouilles, puisqu'il n'est pas décrit dans l'histoire, je compte sur toi après validation pour prendre la création de cela en charge au cours de plusieurs RP, que ça n'apparaisse pas soudainement d'un RP à l'autre de manière totalement magique alors que ce n'est décrit nulle part.
Voilà, bonne continuation. (Et n'essaie pas d'éviter la question de l'âge...)
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Invité
Invité




Et si je te disais pika pika? [en cours] {Personnage abandonné} Empty
MessageSujet: Re: Et si je te disais pika pika? [en cours] {Personnage abandonné}   Et si je te disais pika pika? [en cours] {Personnage abandonné} EmptyMar 26 Nov - 17:13

Merci x)

Alors ewe... je vais changer pleins de trucs x')
L'avatar je vais le changer alors, seulement je ne connais pas les seinen et je ne connais aucun personnage qui irais pour l'age d'un surveillant en fait... ._." je ne vois pas comme ça... (je finirais pas trouver mais bon) =w=

ça mère est morte quand il était petit, je l'avais oublié dedans en fait ^^' je corrige le reste.
Pour le club je ne pensais pas en faire un responsable, juste qu'il le visite. (va corrigé aussi)

ça ne me dérange pas que quelqu'un prennent les personnages x') ( j'ai juste mis d'ou ils venais au cas ou)

Je laisse ce que j'ai mis du physique et mon avatar en attendant que j'en trouve un autre x3

j'ai corrigé est ce que c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
Miha Rasu


Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 28
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

Et si je te disais pika pika? [en cours] {Personnage abandonné} Empty
MessageSujet: Re: Et si je te disais pika pika? [en cours] {Personnage abandonné}   Et si je te disais pika pika? [en cours] {Personnage abandonné} EmptyMar 26 Nov - 18:26

Après relecture rapide je confirme que tu as bien corrigé pour l'instant, j'attends donc que tu mettes un nouvel avatar pour passer à la validation.

Je vais me concerter avec Matteo, c'est un grand fan de seinen (et de mangas en général, on trouvera bien des adultes dans le reste) alors on devrait être apte à te constituer une liste de mangas où tu pourrais regarder pour un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://miharasu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Et si je te disais pika pika? [en cours] {Personnage abandonné} Empty
MessageSujet: Re: Et si je te disais pika pika? [en cours] {Personnage abandonné}   Et si je te disais pika pika? [en cours] {Personnage abandonné} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si je te disais pika pika? [en cours] {Personnage abandonné}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse ta Culotte, c'est moi qui Pilote. [personnage abandonné]
» Enshima Chihiro. *En cours~*
» Un coeur épineux qui pleure pour éteindre les flammes qui le brulent. [annulation du personnage]
» qui a dit que personne était parfait ? il devait juste pas me connaitre. /SBAFF/ (aerin) [membre supprimé, changement de personnage]
» Le cours de Botanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: