Miha Rasu « I believe I can fly !♫ »
Activité : Occupé Messages : 115 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 28 Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...
Carte d'identité Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement Relations:
| Sujet: Nouveau Modérateur Dim 15 Sep - 9:27 | |
| Je me permet de poster l'annonce étant donné l'état de Matteo. (Son rhume l'empêchera de rester connecté longtemps pour aujourd'hui.) Les dernières postulations au rang de modérateur ayant été envoyées il y a environ une semaine à présent, nous mettons fin à l'attente pour dévoiler le choix que Matteo et moi-même avons fait pour le nouveau modérateur. J'annonce donc : Eiko Tanaka est élevée au rang de modératrice. Félicitation à elle pour cette promotion, et bon jeu à tous. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Modérateur Dim 15 Sep - 11:12 | |
| Oh vouiiii ! Mercii ! *Est tellement heureuse qu'elle va se balader sous la pluie* /sbaff/ Non, sérieusement j'suis contente ~ Encore merci ! |
|