Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle année, bientôt un an d'ancienneté et beaucoup d'annonces à faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Une nouvelle année, bientôt un an d'ancienneté et beaucoup d'annonces à faire Empty
MessageSujet: Une nouvelle année, bientôt un an d'ancienneté et beaucoup d'annonces à faire   Une nouvelle année, bientôt un an d'ancienneté et beaucoup d'annonces à faire EmptyJeu 29 Aoû - 12:10

Bonjour, bonsoir, re à tous ceux que je n'ai pas pu voir dernièrement pour des raisons de vacances, boulots et j'en passe.

Je tenais à ouvrir ce sujet avec l'approche de la rentrée, je ne pensais pas le faire non plus si tôt mais disons qu'il y a pas mal de choses que je me dois d'annoncer dont une assez importante de mon point de vue - du votre cela dépendra sans doutes de mon importance dans l'évolution de vos personnages je suppose - qui m'a donc poussé à envoyer dès maintenant ce message. De fait, je ne repasserai sans doutes pas dans la journée, ou du moins juste pour jeter un coup d’œil à d'éventuels messages ; je surveille.



Tout d'abord, concernant la rentrée -
Parlons donc du sujet principal de ce message, à savoir l'activité de chacun en période de rentrée scolaire. J'admets une perte d'activité en tant de vacances estivales, parce que c'est évidemment une période durant laquelle beaucoup de joueurs partent en vacances, les joueurs étant souvent encore étudiants... Néanmoins en dehors de certaines excuses, j'aimerai que l'activité revienne chez la plupart des membres. J'entends par excuses :

-Passage en Terminale : eh oui, parce que tous ceux qui l'ont passée cette Terminale décrivent l'année comme étant celle qui passe le plus vite au lycée avec le baccalauréat, les stages éventuels et j'en passe. Toujours est-il qu'une légère perte d'activité est admise ; néanmoins n'hésitez pas à passer quand vous avez du temps libre pour poster quelques réponses, une ou deux par mois serait de bon ton.
-Restrictions parentales : parce que les petits jeunes n'ont pas le droit de dire non aux parents - je suis bien placé pour le savoir - et qu'il faut parfois éviter d'éveiller leur colère on préfère parfois laisser internet de côté...
-Reprise du train scolaire : certains ont pu faire un peu de laisser-aller les années précédentes et voudraient peut-être remonter la pente, avoir de meilleures notes ; comme pour le passage en Terminale néanmoins un petit semblant d'activité serait sympa.

Et éventuellement quelques autres excuses qui pourraient être plus personnelles... Évidemment, j'attends de vous que vous me préveniez au plus tôt.



Activité administrative -
Je serai limité aux activités administratives prochainement ; en effet, suite à quelques petits problèmes personnels, une restriction parentale indirecte d'internet et une année de Terminale qui va débuter sous peu je décide de laisser un peu les jeux de rôle de côté pour cette année. Vous me connaissez évidemment pour la plupart, je passerai néanmoins sans doutes quelques fois parce que sans RP je meurs moi, mais de fait vous avez vu mon manque d'activité dernièrement, et je crains qu'il s'étende sur l'actuelle année scolaire. Aussi je vous prie de bien vous excuser ma prochaine perte d'activité.



L'anniversaire du forum -
C'est bientôt l'anniversaire du forum ! Évidemment je mettrais prochainement sur la PA la date exacte, si certains d'entre vous ont une idée pour fêter comme il se doit l'anniversaire de note petit site n'hésitez pas à m'envoyer un MP~

Mais de fait anniversaire ne sera pas seulement synonyme de fête mais aussi de nettoyage : je vais venir aux nouvelles de certains membres sélectionnés pour certaines raisons afin de savoir s'ils souhaitent encore ou non poursuivre l'aventure. À l'approche de l'anniversaire, j'enverrai un message à tous les membres du forums pour prévenir de la date et de ce qui sera éventuellement fait (si cela se limitera au jour ou s'étendra sur une période), et les membres dont j'ai parlé plus tôt recevront un message légèrement différent précisant qu'ils doivent me tenir au courant au risque d'être supprimés le jour dit. Évidemment comme toujours pas de suppression définitive, mais ne vous attendez pas à l'habituel laxisme~



Ce sera tout pour le moment, encore désolé pour mon absence et bon jeu à tous~
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
 
Une nouvelle année, bientôt un an d'ancienneté et beaucoup d'annonces à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Règle
» Nouvelle Règle 2
» Merci beaucoup [Amy] Terminé !
» Nouvelle Page d'Accueil !
» Une nouvelle ?~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Annonces-
Sauter vers: