Fairy Tail High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Design ?

Aller en bas 
2 participants

Voulez-vous changer le design ?
Oui, complètement !
Design ? Vote_lcap9%Design ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Oui.
Design ? Vote_lcap0%Design ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, partiellement.
Design ? Vote_lcap9%Design ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Je ne sais pas.
Design ? Vote_lcap27%Design ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Non, pas vraiment.
Design ? Vote_lcap27%Design ? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Non.
Design ? Vote_lcap9%Design ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Oh non, jamais !!
Design ? Vote_lcap0%Design ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quel design ? (Toi, tu sors.)
Design ? Vote_lcap18%Design ? Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
Matteo Calvetti


Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

Design ? Empty
MessageSujet: Design ?   Design ? EmptyDim 23 Juin - 16:42

Bonjour, bonsoir~

Voilà, je me souviens qu'un membre (si je ne me trompe pas c'était Berry non ?) m'avait demandé un nouveau design, mais ayant parlé avec d'autres qui se disaient très satisfaits du présent afin que tout le monde tombe d'accord je crée ce petit sujet tant que je suis encore occupé avec mes examens pour que tout soit près quand je n'aurai plus de devoirs :

Le but est très simple, vous répondez au vote au dessus de ce message et, si possible, vous justifiez. Inutile d'avoir peur, ce serait un peu bête, pour la plupart vous me connaissez et vous savez que je ne vais pas m'énerver pour une critique, bien au contraire, de plus sur une question telle que celle du design je ne vous embêterai pas avec des débats. x)

Quelques notes néanmoins : je ne ferai pas de design noir (surtout par sur un thème comme celui-ci), j'accepte les propositions d'images uniquement si ce sont des images pour lesquelles vous avez obtenu l'autorisation d'utilisation (par exemple vous êtes obligé de demander pour une image sur DeviantArt, logique, idem pour les images postées sur zerochan, vous trouverez le lien du site de l'artiste en cherchant bien de toutes manières), je n'accepte pas de graphiste ou d'aide au graphisme (j'aime bien les coups de main mais à cause de nombreuses mauvaises expériences passées en coopération sur des designs qui au final n'étaient jamais terminés avant 4 mois complets je préfère me débrouiller seul ou avec quelques conseils qu'à plusieurs à égal nombre de tâches), je refuse de faire un design lourd en codes de templates ou css (parce que cela peut ralentir les ordinateurs de certains et j'en connais un certain nombre sur ce forum qui seront d'accord avec moi sur le fait que ce n'est pas agréable) et enfin le design comportera OBLIGATOIREMENT et UNIQUEMENT des personnages de la série Fairy Tail (pour ne pas perdre les invités avec des OC en tous genres, en tant qu'invité moi-même sur d'autres forums j'avoue ne pas avoir été attiré par les design pleins d'OC sur des forums à thème manga précis).

Du reste j'accepte tout, de la proposition de style de PA à la proposition d'assortiment couleur en passant par la proposition d'image, du moins pour CEUX QUI VEULENT QUE LE DESIGN CHANGE. Comme dit plus haut, vous pouvez aussi préférer que le design reste tel quel, mais il y aura forcément un résultat final aussi je ferai attention à diriger une sorte de "débat" entre les membres pour qu'il n'y ai personne de déçu.



PS : interdiction de voter avec plusieurs comptes, faites attention en tant qu'administrateur je suis capable d'obtenir une liste de tous les comptes ayant voté, ce petit piège ne marchera pas~ De plus je compterai principalement les votes qui ont été suivis d'un post explicatif du membre votant, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité




Design ? Empty
MessageSujet: Re: Design ?   Design ? EmptyDim 23 Juin - 19:08

Non pas vraiment, en faite ça ne me dérange pas vraiment de changer mais je trouve que celui-ci est bien. J'aime bien les couleurs bleu-blanc (j'adore le font des post - oui c'est bête ^^-) et la bannière est pas mal non plus mais peut être ça peur permettre de varier pour les présents depuis longtemps (je ne suis pas encore assez ancienne je pense pour m'en lasser ^^).

PS : Je me suis retenue de mettre quel design xD For the Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design ? Empty
MessageSujet: Re: Design ?   Design ? EmptyDim 23 Juin - 19:39

Je vote aussi "Non, pas vraiment", mais avec un avis mitigé.

Connaissant depuis longtemps tes designs puisque je les ai presque tous vus, du premier au dernier, je dois t'avouer que ce style pas trop lourd je le préfère largement à d'autres bannières plus lourdes mais non moins magnifiques comme celle de Heart no Kuni ou encore celle que tu as perdue de Viral Door Netway, tu te rappelles ? xD Bref je trouve que les couleurs sont douces et la bannière surtout très agréable, mais après je dirais pas complètement non à un changement léger des images, même si j'aime beaucoup celles qu'il y a déjà...

Mais si finalement il y a plus de membres pour changer le design que pour le garder tel quel je ne m'opposerai pas parc que j'aime tes designs. :3 *lèche-botte de son Mattou*
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus Haros
« Donne-moi un verre de Vodka, ça va passer »
Cyrus Haros


Activité : Occupé
Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2013

Carte d'identité
Capacité Active: Sort une batte baseball en aluminium quand il est énerver pour taper la source de ses ennuis, que celle ci soit matériel ou organique.
Capacité Passive: Est bourré au premier verre d’alcool qu'il boit, mais le deviens de moins en moins à force de boire.
Relations:

Design ? Empty
MessageSujet: Re: Design ?   Design ? EmptyLun 24 Juin - 11:22

Moi je dit non aussi. Il est sympa et attire de nouveaux membres donc aucune utilité. Si on devait changer de design je dirait que ça serrait sympa (et logique) de le faire à un moment clef : plus de nouveaux, anniversaire du forum, etc... Ça fait du bien un forum qui change pas de design tout les mois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petits-papiers-de-moon.blogspot.fr/
Invité
Invité




Design ? Empty
MessageSujet: Re: Design ?   Design ? EmptyVen 28 Juin - 9:59

Merci de votre participation !~ :3

Peu de votes néanmoins, où sont passés les votes de mes miss activité ? ._. Même si vous n'êtes pas d'accord avec les autres de toutes manières ce sujet est là pour ça. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design ? Empty
MessageSujet: Re: Design ?   Design ? EmptyVen 28 Juin - 13:06

matteo a écrit:
Voilà, je me souviens qu'un membre (si je ne me trompe pas c'était Berry non ?) m'avait demandé un nouveau design

Bon ben j'ai voté!

Ce n'est pas que je ne voulais pas mais que je ne savais pas! A vrai dire j'avais lancé cette idée comme ca dans la discussion je pensais pas que tu le prendrait aussi sérieusement pour tout dire, et pour me justifier je n'est pas voulu te l'imposer ...pas du tout c'était juste histoire de changer vu que c'est l'été, les vacance~
Mais j'adore le thème actuel il est simple et attractif. Et je ne dit pas non, non plus pour du changement mais comme on la dit c'est en fonction des votes moi je suis ok pour les deux.

Pour la peine j'ai pas mis de couleur dans mon poste! NA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design ? Empty
MessageSujet: Re: Design ?   Design ? EmptyVen 28 Juin - 13:38

Je ne faisais de reproche à personne et je t'ai cité toi parce que ça m'avait plus marqué. >w< Mais d'autres personnes avaient vaguement soulevé le sujet, et si je ne demande pas l'avis des membres maintenant je ne le demanderai jamais (tête en l'air comme je suis) alors autant le faire maintenant pour m'assurer pour la suite, surtout qu'à présent j'ai des journées entières de liberté (oui moi je fous vraiment rien des vacances, rien de rien... TwT') s'il y a besoin de changements je suis paré.

Par ailleurs quelqu'un d'autre m'a également proposé très simplement de juste changer le fond de la bannière (certes l'établissement enneigé c'pas de saison même si c'était plutôt discret la neige en question), ce que je ferais sans doutes puisqu'on a complètement changé de saison depuis l'ouverture du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Design ? Empty
MessageSujet: Re: Design ?   Design ? EmptyDim 30 Juin - 15:28

Je me suis enfin rendu compte qu'il y avais ce post owo! VIVE MA LENTEUR o3o~~

Moi j'ai mis oui partiellement ^^ car je pense que tu n'as pas besoin de faire un changement immense directement :3 C'est pas forcément la peine mais ça peu être bien comme certains disent plus haut, a un moment clé ^^ mais tu peu faire pleins de nouveauté sans vraiment changé le forum en entier xD Je m'explique mal mais voila, je pense que ce forum est déjà très bien. Et comparé a d'autres forum de Rp je le préfère largement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design ? Empty
MessageSujet: Re: Design ?   Design ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Annonces-
Sauter vers: